Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0899537201 | 08-99-53-72-01
-
Posté le 11/11/2022 à 08:53
J’ai été contacté le 9 nov 2022 par le 0899537201 une certaine Mme Rodriguez
Elle m’a donné une lettre suivie de 2 chiffres jet m’a communiqué ce numéro
Je l’ai rappelée et cela a duré longtemps. Ma femme que j’ai contactée a senti l’arnaque et l’a delabde de raccrocher.
-
Posté le 11/10/2022 à 11:39
Bonjour, j'ai été contacté sur mon fixe par une femme se faisant passé pour une employé de France Télécom. Elle m'a donné une référence avec une lettre suivi de 2 chiffres à donner à une certaine Nathalie qui attend que je la contacte sur le numéro 08 99 53 72 01 pour éviter que ma ligne soit trop longuement coupée suite à un pb technique. Lequel ?? aucune réponse.. J'ai sent l'arnaque.. Je n'ai pas appelé et j'ai fait une recherche sur le numéro..je suis tombée sur ce site, et le mot ARNAQUE..
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com