Données Techniques du 0899369153
- Bloc de numéro : 89936
- Mise en service : 0000-00-00
- Opérateur : PICTURES ON LINE
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0899369153 | 08-99-36-91-53
-
Posté le 12/09/2022 à 12:59
il faut contacter la société elle rembourse les erreurs il ne s'agit pas d'une arnaque mais comme certaines personnes parfois vous avez du vous tromper de numéro , dites leur la vérité et il vous rembourserons
-
Posté le 08/09/2022 à 14:18
Le 3497 m'a occasionné une facturation de 2 x 3 euro = 6 euros sur mon dernier relevé. J'aimerai que mon opérateur FREE me rembourse les 6 euros mais comment faire ?
-
Posté le 17/08/2021 à 12:46
Le 3497 m'a occasionné une facturation de 2 x 3 euro = 6 euros sur mon dernier relevé. Je souhaiterai que mon opérateur Free soit plus vigilant à l'avenir et me rembourse les 6 euros de cette arnaque dont je suis la victime. ( Démarche en cours ).
-
Posté le 06/01/2017 à 20:14
CTEKY INFOLINE a modifier un n° d'un téléphone fixe que j'appelais en un n° 3497 (qui lui appartient) et FREE m'a facturé cet appel à 3€ Comment celà peut se faire ? Serait ce une nouvelle forme d'arnaque ?
-
Posté le 16/02/2016 à 14:56
Ma fille à reçu ce numéro sur son portable sans que pour le moment je comprenne comment, son telephone a appelé ce numéro environ 20 fois pour 3 euros a chaque appel.
-
Posté le 27/01/2016 à 15:38
ma fille a eu la meme chose, info sur le fournisseur du 0899
Numéro 0899369153
(données au 26/01/2016)
Tarif (TTC métropole) 3€ / appel + prix appel
Nom du service INFOLINE
Description Services de Mise en relation
Contact 33 av du Marechal fayolle 43200 Ysingeaux
yannick@infoline.fr
Nom du fournisseur de service INFOLINE
-
Posté le 27/01/2016 à 10:57
Ma fille a appelé 30 fois ce numéro hier, numéro qu'elle a trouvé sur Instragrame (réseaux sociaux), on l'a appâtée en lui disant qu'elle pouvait gagner un Iphone et que c'était gratuit !
Résultat : Free a bloqué mon compte, en attendant que je règle la facture pour les consommations d'hier, soit 90 € les 30 appels ! Une honte de profiter de la naïveté des ados ! Je suis très agacée !
-
Posté le 25/01/2016 à 11:54
ce numéro m as contacté 38 fois mémé sans avoir décrocher je me retrouve avec une facture de 111 euros il parait qu il aurait piraté ma ligne que faire
-
Posté le 20/01/2016 à 13:17
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, et j'espère en savoir plus ce soir, mais hier soir ma fille de 13 ans a téléphoné 38 fois à ce num....... Ce matin, plus de ligne...... Elle a été suspendue dans l'attente du règlement de ma facture. A 3€ la communication, facture 114€...... Je suis verte !!!!!!
-
Posté le 19/01/2016 à 11:34
Le compte facebook d'une amie a été piraté. Je ne le savais pas. Elle m'a demandé en discussion instantanée de faire le numéro puis dièse et m'a assuré que je ne payerais rien que c'était gratuit. Elle avait son téléphone bloqué et Orange lui avait assuré de faire cette manip. J''ai donc fait ce qu'elle m'a demandé à savoir faire plusieurs fois ce numéro pour débloquer son portable. facture de 6 €.
-
Posté le 14/01/2016 à 16:16
Le compte facebook d'une amie a été piraté. Je ne le savais pas j'ai donc fait ce qu'elle m'a demandé à savoir faire plusieurs fois ce numéro pour débloquer son portable. Jusqu'à ce que je me rende compte que ma véritable amie n’employait pas le même vocabulaire. Du coup je me retrouve avec une facture de 27 €.
-
Posté le 08/01/2016 à 09:10
ce numéro vous appel est vous êtes facturés 3 euros
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com