L'Annuaire inversé : Saint Algue

163 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo Saint Algue

Saint Algue, le saint patron de vos cheveux !

Tout monde sait ce qu’est un coiffeur. Même les plus radicaux qui préfèrent utiliser la tondeuse chez eux ou réaliser des coupes personnelles inédites connaissent l’existence du professionnel du cheveu. Pourtant, un certain flou peut tout de même poindre lorsque l’on parle de coiffeur franchisé, comme c’est le cas pour Saint Algue. En fait, un franchisé n’est autre qu’un salon de coiffure qui respecte la politique de communication de la marque et reprend consciencieusement ses codes de présentation. Les salons et la formation du personnel doit permettre d’identifier n’importe où l’enseigne. Que vous tombiez sur un salon Saint Algue au Mans ou un salon Saint Algue à Saint-Maur-des-Fossés au cours de vos déplacements, il est essentiel que vous puissiez retrouver les mêmes prestations.

Si vous envisagez justement de vous rendre dans un salon Saint Algue près de chez vous ou du lieu où vous êtes actuellement, passez par l’annuaire inversé pour retrouver efficacement l’adresse Saint Algue ou le numéro de téléphone de l’enseigne. Dans ses vidéos de présentation, Saint Algue reprend les fondamentaux de sa profession. Nous avons passé le coiffeur au peigne fin pour vous.

Le « diagnostic Visagisme »

Au même titre que Franck Provost ou Jean-Louis David, Saint Algue appartient au groupe Provalliance. Les franchisés sont-ils tous de mèche ? Dans un monde globalisé, même les cheveux n’y coupent pas ! De nombreux salons de coiffure appartiennent au même groupe. Ce qui ne veut pas dire qu’ils offrent les mêmes prestations. Chaque salon tient à sa spécificité et Saint Algue revendique son métier de coiffeur-visagiste. Près de 300 franchises Saint Algue sont au service en France de vos cheveux. Tous respectent une charte de certification et défendent le concept phare de la marque : le « diagnostic Visagisme ».

4 étapes font partie du processus avant que votre personnalité ne se révèle et que vous puissiez confier alors votre tête aux mains expertes du professionnel.

- Le choix du style : simplicité, extravagance, changement radical, branché ou classique… C’est la première étape indispensable pour encadrer le travail du coiffeur.

- La couleur : blond, roux, bleu, mèches colorées… le moment de magnifier ou de transformer le ton que vous a donné à l’origine la nature.

- La coupe : boule, dégradé, asymétrique… La géographie de votre crâne compte également.

- L’accompagnement : tout le monde ne peut pas avoir la chevelure de Marylin Monroe ou la personnalité de Lady Gaga pour se permettre certaines exubérances dans la coiffure. L’avis du coiffeur peut vous orienter vers des choix réalistes et subtils.

Le coiffeur officiel des Miss France

Les salons Saint Algue en tout cas ont pour principe d’être conviviaux et design avec une teinte générale orange-bleutée. Avec ou sans rendez-vous, les salons Saint Algue sont à la portée de toutes les bourses. La marque mise sur le rendez-vous régulier avec le client davantage que sur le rendez-vous épisodique comme lorsqu’on se paye un restaurant de luxe de manière occasionnel. Mais Saint Algue peut aussi sortir les ciseaux d’or si le moment est d’exception. C’est le cas de la coiffure de mariage par exemple mais aussi de la coupe des Miss France dont Saint Algue est le coiffeur officiel ! Si vous ajoutez à cela les engagements de la marque pour le respect de l’environnement, tout semble vous inviter à venir confier vos cheveux et donc votre visage à Saint Algue.


Derniers numéros recherchés pour Saint Algue

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus