FAIRE OPPOSITION SUR ANNUAIRE INVERSE FRANCE

Vous ne souhaitez pas être identifié à partir de notre site ? Que votre numéro de téléphone, fixe ou portable, n’apparaisse plus dans notre annuaire inversé ?

C’est simple ! Désinscrivez-vous de notre base d'abonnés en remplissant le formulaire en ligne.

Cette demande est entièrement gratuite et sera traitée dans les plus brefs délais.

Respect de la vie privée : Conformément aux dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL),vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Si vous souhaitez être retiré de la base de données du site annuaire-inverse-france.com, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également adresser un mail directement à contact@annuaire-inverse-France.com en indiquant le(s) numéro(s) concerné(s) par votre demande ainsi que vos coordonnées complètes.

Opposition à votre inscription dans l’annuaire inversé
(numéro de téléphone fixe ou portable)

Pour votre information :

Sachez que votre demande concerne uniquement et spécifiquement le site annuaire-inverse-France.com. Si vous souhaitez ne pas apparaître dans d’autres annuaires, il convient de vous rapprocher de chaque site concerné.

Afin que l'on ne puisse pas vous identifier à partir de votre numéro de téléphone fixe ou mobile, il faut effectuer votre demande auprès de votre opérateur de téléphonie afin d'être inscrit en liste : "Anti Annuaire Inversé".

De la même façon, si vous souhaitez que vos coordonnées téléphoniques fixes ou mobiles figurant dans les annuaires ne soient plus utilisées à des fins commerciales, il convient d'adresser votre demande auprès de votre opérateur de téléphonie ou fournisseur de services pour être inscrit en liste : "Anti Prospection".