à qui est ce numéro 38653 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 978consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38653
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 20/05/2017 à 01:03:13
Shizuru, SFR
J'ai reçu un sms de la part de ce numéro. Il se fait passer pour ma banque en m'envoyant la confirmation du paiement d'une commande que je n'ai pas effectué. Il me demande de rappeller à un autre numéro (0969-320-004) et c'est une femme qui me répond, me disant qu'elle allait bloquer la commande en me demandant mon numéro de carte bancaire ainsi que mon rib.
L'après-midi, je suis allée à ma banque qui m'a bel et bien confirmé que ce n'étaient pas eux qui m'ont envoyé ce sms... J'aimerai beaucoup savoir qui se cache derrière ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/10/2013 à 01:31

38653 ma envoyer a minuit code a saisir pour votre achat de 505,71 69721344 si vs nettes pas a l origine veuillez appelez c nom pr faire opposition 0820 820 002

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/09/2013 à 07:43

le 29/09/2013 à 2h21 du matin je viens de recevoir un sms du 38653 me disant donnant un code et le texte suivant "code à saisir pour votre achat de 1234.20USD. si vous n etes pas à l'origine de l achat veuillez appeler le service opposition au 0820 820 002" j'ai appelé ce numéro ca disé taper 1 pour annuler le paiement taper 2 pr se renseigner sur les cb... j'ai rien taper et raccrocher.Le truc s'est que j'ai fais opposition à ma CB 3jrs avant mais je suis quand meme en panique car si ce paiement passe je serai dans une merde .....impensable.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    38 65 3
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2013 à 19:17

Recu sms avec code à saisir pour un achat de 30 usd si je ne suis pas à l'origine de cet achat veuillez contacter le service opposition au 0820820002! Pfff ca sent l'arnaque à plein nez!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/09/2013 à 05:19

j'ai reçu 3 texto à la suite vers 4h du matin indiquant "validation achat internet (avec un numéro de code différent à chaque fois), merci de ne pas répondre

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 23/09/2013 à 17:52

j'ai reçu un sms pour valider un achat de 479,51 euros que j'aurais effectué et me demandant, si je n'étais pas a l'origine de l'achat d'appeler le service opposition au 0820 820 je ne sais pas ce que je dois faire..

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 05/09/2013 à 20:44

dans la meme journee ce numero me demande de valider par un code ma commande 100euros 23euros 1800euros ce que je n'ai pas fait qu'est t il possible de faire merci

Repondre    
  • Posté le 14/08/2013 à 18:33

Bonjour,
    Pour ma part, j'ai reçu 5 sms, dont 4 pour une somme identique de 132.45 €, le premier sms n'était que pour un achat de 5 € ?????. Voici le message qui apparaît après un code de 8 chiffres qui change à chaque message :
    "Code à saisir pour votre achat de 132.45 €. Si vous n'êtes pas à l'origine de l'achat, veuillez appeler le Service Opposition au 0820 820 002"
    Si quelqu'un a des infos merci de partager
    Bien cordialement

Si vous avez des renseignements, je suis preneur. Merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/08/2013 à 22:07

2 sms reçus à 2 heures d'intervalles pour me donner le code de validation d'achats réalisés sur internet (un site IODNOZ19 ? et phone house web) comme si quelqu'un utilisait ma carte bancaire pour des achats sur le net;

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/08/2013 à 11:51

J'ai reçu un sms m'informant que boursorama banque venait de me faire un virement de 28€ suite a une vente à distance via une annonce. L'acheteur me presse de lui envoyer le colis car il souhaite utiliser rapidement le contenu du colis. Ma banque me dit d'attendre 3 jours pour pouvoir visualiser le virement effectif. suite dans deux jours...

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 15:18

J'ai recu deux sms cet apres-midi :

Pour authentifier votre achat de 154.75 EUR sur le site Orange France, veuillez saisir le code XXXX. Le code achanger entre temps. Dois je faire oppositoon sur ma carte?

Repondre
    avis utile ? (154) 

• Posté le 10/07/2013 à 12:42

reçu 3 SMS aucun je n'ai pas donné suite (ouvert le premier qui m'invitait à envoyer STOP pour ne plus recevoir de pub) et les 2 autres directement à la poubelle.
    Heureusement aucune surfacturation d'appliquée par Free alors que sur ma conso détaillée c'est comme si j'ai envoyé 3 sms à ce numéro.
    J'ai bloqué ce numéro sur internet.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 21:45

Meme mode opératoire que shizuru excepté le n° à rappeler 0820820002 que je n'ai pas rappelé.
    le message reçu : 8869xx: code à saisir pour votre achat de 73,20 euros.Si vous n'etes pas à l'origine de l'acaht veuillez appeler le service opposition au 0820 820 002

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/06/2013 à 16:52

Message m'informant que le no de téléphone chez ma banque a été changé et m'invite à contacter le service client mais sans donner de coordonnées. Je n'ai pas changé mon no de téléphone chez ma banque auprès d'elle et après vérification il n'a pas été changé. Arnaque incompréhensible.

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 17/06/2013 à 12:43

ce numéro (38653) doit venir d'un site internet car le msg que j'ai reçu me disait : " pour authentifier votre achat de 202.70 sur le site AF veillez saisir le code ********. Donc si je confirme je pense que je serais débité . J'ai vérifié sur mes comptes aucune transaction suspecte n'est marqué ce qui est normale si je n'est pas envoyer le code je pense. Donc soit quelqu'un à mon numéro de carte par piratage par internet ou alors c'est un piratage portable qui essaye de me prendre des sous quoi qu'il en soit c'est forcémeent une personne qui est derrière tout ça . et ça me soule d'écrire sur ce site car la tout de suite je ne vois pas se que j'écrit car la fenetre du message ne descend pas .lol

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/06/2013 à 18:55

moi je viens de recevoir 3 sms en meme temp..... "societé generale. message émis le 03/06/13 à 17h59 le code de sécurité est le ******". j'ai rien commander sur le net

Repondre    
  • Posté le 01/06/2013 à 15:04

On me demande d'authentifier un achat de 784,79 euros sur le site PCKADO en saisassant un code 56207755.Je n'ai effectué aucun achat !

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 20:39

Voici le message reçu le 03/05/2013 :
    "Pour authentifier votre achat de 35,78 GBP sur le site EverHealthLimited, veuillez saisir le code*********."

Je n'ai passé aucun achat de ce type et de plus, je n'ai plus de carte bleu depuis mars 2013.
    Je ne comprends pas comment cela est possible.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2013 à 16:56

Bonjour, à l'instant je viens de recevoir un message du numéro : 38653 où était écrit :::::

Le code pour votre achat d'un montant de 474,41 EUR est : ******. Si besoin, appelez-nous au 0969-320-004 ( cout selon opérateur). La Banque Postale.

Je voudra

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 25/04/2013 à 20:19

le correspondant ma demander de sair un code pour faire un achat de 9 euro payement par carte bleu que je n'est pas effectuée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 10:13

Nom de ma Banque , date, l'heure+ un code sécurité. Ceci répété 5 à 6 fois avec des codes différents.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:08

Recu un SMS de ce numero. Au début je croyais que le numero était bon et appartenait à ma banque. maintenant je ne sais plus car ce meme numero me dit d'avoir fait 5 achats tandis que je ne suis pas client à la Banque Postale

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:07

ce numéro me demande de valider des paiement avec un code auprès de ma banque pour des sommes qui ne correspondes à aucun de mes achats

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:11

Me demande de valider des achats d'un montant de 104.65 € sur le site jewel.de ou je ne suis jamais allé...

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 19:44

Reçu aujourd' hui deux sms avec : Validation achat Internet:code xxxxxxxx:Merci de ne pas repondre.
    Appel à ma banque de suite et RAS ils ne savent pas!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/03/2013 à 18:11

je n'ai rien à dire pour l'instant mais ça sent l'arnaque car il s'agit de confirmation d'acaht par CB , ce que je n'ai pas fait ce jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38653 | 38-65-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).