à qui est ce numéro 3244 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 198consultations depuis le 22/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3244
Nombre commentaire(s) : 84Dernier commentaire le 12/04/2017 à 16:12:09
bellllll, SFR
numero inconnu, je voudrais savoir qui c'est. et sil on ma decompter de mon abonnement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2014 à 10:49

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois). Je ne réponds pas car je n'ai rien à voir avec ce numéro, mais on ne laisse jamais de message.
    J'ai constaté qu'après cet appel, je reçois un autre appel sur mon fixe du n° 01 78 56 95 51 auquel je ne réponds pas non plus. Et toujours pas de message

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 07/02/2014 à 13:42

depuis 4 jours sur mon portable plusieurs appel du 3244 mais je ne décroche pas sa me parais pas normal, pour le fixe je ne sais pas car pas d'affichage des numéros d'appels mais souvent des appels avec personne au bout du fils et sa r' accroche de suite est-ce le même numéro ou pas???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2014 à 19:39

attention il doit y avoir une arnaque.ne décrocher surtout PAS appel surtaxé.
    peut on porté plainte?
    moi c est pareil,on m arcele

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2014 à 15:15

appel 3 fois en 20 minutes je ne décroche pas a ce numéro pas plus qu'a tout numéro masqué ,je n'ai rien chez free

Repondre    
  • Posté le 05/02/2014 à 15:02

Plusieurs appel du numéro 3244, dont 2 aujourd'hui. Je réponds toujours pas, il ne laisse pas de message. Quelqu'un en sait quelques choses? Merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 03/02/2014 à 12:43

appel au moins 6 a 8 fois par jour sur portable et sur fixe,je n'arrive pas a comprendre ce que dis l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 15:29

appels en absence 2 fois puis la 3eme fois1 personne parlait :voix de femme mais ma femme qui gere ce portable n'a rien compris de ce qu'elle disait.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 11:22

Moi aussi depuis une semaine je reçois une fois par jour cet appel du 3244. je ne comprends pas pourquoi !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/12/2013 à 15:23

plusieurs appels en absence sur portable + 3244 sur mon fix je voudrai savoir le non du correspondant cela fait plusieurs jours que cela dure

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 09/12/2013 à 10:28

Appel du 3244 tous les jours sur mon portable et sur mon fixe, même le week end. Je ne prends pas l'appel, mais Aucun message ni sur l'un ni sur l'autre mais le 3244 se transforme en 01 78 56 95 51 appel en absence... Que faire pour cela s'arrête???

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 03/12/2013 à 15:37

appel sur mon portable du 3244 sans interlocuteur en ligne a plusieurs reprises cela est fort desagreable et impossible de savoir a qui est ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/12/2013 à 11:24

Je reçois de ce numéro un a deux coups de fil par jour du 3244.
    Quand je décroche sa raccroche automatiquement.
    Cela m’agace de plus en plus.

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 05/08/2013 à 16:45

depuis plus de 15 jours au moins 4 appels par jour de ce numero (non sollicité)sans messages et rejet de ma part !egalement sur le fixe et toujourd sans messages de leur part!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2013 à 15:16

6 à 10 appels par jour du 3244 correspondant au numero d'assistance technique de free. Je ne suis pas cliente chez eux. ça me raccroche au nez quand je décroche; j'ai essayé de rappeler mais on n'a personne au bout du fil si on n'est pas de chez free( il faut rentrer ses identifiants client). impossible de contacter free sans être client. Marre de ces appels. Rien à faire à part changer mon numero...

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 25/07/2013 à 19:38

APPELS SUR FIXE ET PORTABLE HIER TOUTE LA JOURNEE, PLUS EN SOIREE TRES SOUVENT, UNE FOIS SUR LE FIXE ET PUIS SUR LE PORTABLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 14:18

sa n'arrete pas d'apeler et y à personne au bout et sa raccroche donc s'est pour sa que je veux savoir s'est quoi se numéro

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 05/07/2013 à 11:29

depuis plus d'un moi je suis harceler par ce numéro et j'ai découvert que c’était l'assistance technique de chez free .

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 04/07/2013 à 16:01

Depuis une quinzaine de jours, le 3244 m'appelle sans arrêt sur mon portable (4 fois depuis ce matin !). Je ne réponds jamais, de peur de payer un numéro surtaxé. Comment ne pus recevoir ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 21/06/2013 à 16:30

Sa fait 3 fois qu'il essaye de ma contacter aujourd’hui et toujours en appel en absence et pas de message laissé sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2013 à 14:14

extremement désagréable d etre dérange par des importuns au moins une fois par jour, sachant que le 3244 n'est pas le seul

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:31

Je n'ai pas voulu répondre pour éviter une surtaxe, mais je ne sais pas qui c'est... ni quoi c'est...Quelqu'un a une idée? Je ne trouve pas où je peux me renseigner!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/05/2013 à 16:28

JE DOIS APPELER POUR FAIRE UNE RÉCLAMATION MON TÉLÉPHONE NE PAS ARRIVE ENCORE DEPUIS UN MOIS ET CE NE PAS NORMAL

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 12:57

c'était un appel en absence et pas de message laissé sur le répondeur. deux appels du même type en 2 semaines.

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 23:59

je ne sais pas quel est ce numero et j'ai eu une surprise sur ma facture de telephone en numero surtaxe

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 10:35

Numero non connu de mon repertoire. Du coup j'ai pas répondu et j'ai surement bien fait! Je me mefie toujours des numeros incinnus ou suspect...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3244 | 32-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).