à qui est ce numéro 0899704699 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 667consultations depuis le 24/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899704699
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 19/06/2017 à 15:43:44
didine, Free
J'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros chez confort plus en partenariat avec conforama.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899704699

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899704699 | 08-99-70-46-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/06/2017 à 15:43

Bonjour, cela fait deux fois que je suis contacté par un numéro commençant par 0149812507 et la personne qui me parle m’incite à rappeler le numéro : 0892688331 pour avoir mon cadeau ! ATTENTION ARNAQUE !!

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 17:10

J'ai été appelé par une dame à l'accent africain, de confort + me disant que j'avais gagné 1000€ de bon d'achat, qu'il fallait appeler le 08 92 59 03 56... gratuit grâce au code M391
    Ceci est bien sûr une arnaque, si vous avez eu la même, n'appelez JAMAIS le numéro... Incroyable se genre de chose...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 46 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2016 à 18:25

J'ai été appelé aussi, même principe pour l'ouverture d'un magasin suisse confort+ dans le 45. Mon mari a eu peur, moi non, on ne m'a rien demandé et le numéro 0890 est un numero indigo. Dommage, s'il y avait pas eu mon mari j'aurai continué ma liste de cadeaux et après éventuellement j'aurai porté plainte. Personne ne nous dis si c'est vraiment une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2016 à 16:53

J'ai reçu un appel du 0553577293 avec une voie africaine me disant que j'ai gagné 1000 euros de bon d'achat chez confort plus Paris 7. Je dois rappeler le 08 92.59.02.84 avec un code qui me donnera la gratuité de l'appel faux et mensonge et arnaque le premier numéro n'existe pas et le deuxième bien sur vous débite une fortune fortune de communication. J'ai rappelé le 08 pour leur dire s'ils n'avaient pas honte d'arnaquer les gens. Elle reste stoik en répétant chère madame, chère madame. .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2016 à 14:00

J'ai reçu un coup de fil m'indiquant que j'étais un des 5 heureux gagnants d'un bon d'achat de 3000 euros. Il fallait que je rappelle Patrick au 08 99 37 60 96. Ce fameux Patrick à l'accent étranger m'a proposé toute une liste de produits mais il y avait beaucoup d'attente entre 2 produits de façon à ce que la communication dure + d'une heure et que je n'obtienne rien au bout du compte ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/04/2016 à 14:18

J'ai été contactée par le 0977558772 le 14/04/2016. Une voix de femme au fort accent étranger m' a expliqué que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort, qu ' elle avait 5 numéros à appeler pour faire profiter d' un bon d'achat de 1000€. Je devais rappeler Christelle au 0899379654 en donnant le code10203055 après avoir tapé étoile et le 2. Elle attend toujours mon appel....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/10/2015 à 10:24

appel comme que j'ai gagne 1500 euro, accent etranger, francais correct, magasin confort plus, un magasin qui vient de s'ouvrir, il faut appeller 0899379791, voix autoritaire, il faut appeller dans un quart d'heure le plus, pour choisir avec ma conseillere, avec le code T18, le choix de cadeaux, en elecromenagers etc.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 12:14

aujourd'hui j' ai reçus un appel en numero masquer un homme travaillant chez confor+ en partenaria avec conforama sois disant qui parle a peine le français me disant que j'ai gagner un bon d'achat de 1000 euro et qu'il falais que j'appelle aujourd'hui ce fameux numero 0899379639 gratuit aujourd'hui en raison de leur anniversaire sois disan j'ai senti l'arnaque donc je lui poser des question du genre du genre votre adresse ? adresse internet etc il ma donner l'adresse en me disan comme par hazar que cela faisait loin pour moi et la je lui ai dit que cela ne poser pas probleme que je me deplacerai j'ai senti un malaise lol puis il me dit pour l'adresse internet qu'il fallais que j'attende 30minute qu'il me rappellera pui 20 minute apres une damme m'appelle me disan qu'il fallais que j'appelle mme cécile en urgence la je lui dit et votre adreese interenet donner la moi s'il vous plait puis plus rien elle n'a plus parler pffff ils on pas honte bande d'escroc.dsl pour les fautes et l'absence de ponctuation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2015 à 13:43

Aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché d'une personne qui parlait à peine français et qui me disait qu'ils avaient eu mon numéro par tirage au sort dans l'annuaire et qu'ils étaient la société Confort+. Ils m'ont dit que j'avais été sélectionnée pour gagner 1000€ et qu'ils allaient le convertir en cadeaux à choisir, mais pour cela qu'il fallait que j'apelle le 08 99 37 86 39 et que je tapes sur * puis que je donne un code pour ne pas payer l'appel : SI15. Comme j'ai senti l'arnaque, j'ai essayé de me renseigner et entre temps ils m'ont rappelé (un gars cette fois-ci qui ne parlait toujours pas bien français) et qui me disait qu'il fallait que j’appelle tout de suite car il y avait d'autres personnes en attente. Quand je leur ai demandé qui ils étaient s'ils avaient un site internet, il m'a raccroché au nez.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/10/2015 à 12:25

j'ai un 08.99.96.17.11 qui m'as également appelé pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1500 euro a cdiscount + 500 euro de jouet au choix pour les enfants avec un code s15 je devais demandé une madame christelle j'ai passé au moins 15 articles pour au final ne rien n'avoir du tout ces une grosse arnaques il faut absolument arrêté cet fraudes car beaucoup sont en train de tombé dans le pièges

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 17:09

Je viens d'être contacté par un 01..........pour m'annoncer que j'avais gagné un bon d'achat de 1500 euros dans le futur magasin qui doit s'installer prochainement dans ma ville et que pour se faire je dois contacter au 0899961707 la directrice pour faire le choix dans une liste de mobilier mais que l'appel est gratuit bien entendu avec le code S20 que je dois pas attendre, donc j'ai consulté vos messages et maintenant un 006152606657 VIENT DE ME RAPPELER IL A FINI SUR LE REPONDEUR et aucun message MERCI A TOUS!
    j

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2015 à 11:27

le numéro 006152606657 m'a appelé en me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1500€ chez confort plus. Cette offre fait soit disant suite à l'ouverture de leur nouveau magasin et que pour attirer de nouveaux clients, ils ont procédé à un tirage au sort sur l'annuaire... Pour choisir les cadeaux il faut soit disant aller sur le site www.confortcadeaux.com et appeler en simultané le 0899961711 avec le code T10, une directrice était en train d'attendre mon appel pour valider mon bon d'achat, la communication serait gratuite pendant 30 mn... En entendant mon scepticisme, l'opératrice a tenté de me rassurée en disant que c'est pour attirer de nouveaux clients...clients me rassurer...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/09/2015 à 14:01

Je viens d'être contactée par un numéro en 09.... pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros de confort plus en partenariat avec conforama et qu'il fallait que j'appelle le 0899704699 et demander une certaine Christelle qui attendait mon appel pour valider mes cadeaux avec un code cadeau. Étant donné que j'ai été sur votre forum je n'ai pas appelé et 10mn plus tard la personne m'a recontacté pour savoir pourquoi je n'avais pas encore appelé cette fameuse Christelle .Merci beaucoup a vous !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2015 à 19:24

Je viens d'être contactée par un numéro en 09.... pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros par conformation et qu'il fallait que j'appelle le 0899704699 et demander une certaine Christelle qui attendait mon appel pour valider mes cadeaux. Étant donné que j'ai été sur votre forum je n'ai pas appelé et 10mn plus tard la personne m'a recontacté pour savoir pourquoi je n'avais pas encore appelé cette fameuse Christelle alors ce lui ai dit clairement que c'était une arnaque et elle m'a raccroché au nez !!! Surtout n'appelé pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2015 à 20:15

Ma mère agée de 75 ans a été appelé par des gens se présentant comme la société Confort Plus en partenariat avec CONFORAMA. Elle a d'abord raccroché mais a été harcelé au point qu'elle a fini par appelé le numéro surtaxé. Elle a rapidement mis fin à cet appel mais en a eu quand meme pour 35€ et avec une crise d'angoisse en prime. Que compte faire les opérateurs contre cette fraude manifeste.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2015 à 15:56

Le numéro 0031999990999 viens de m’appeler et ils m'ont dis que je je faisait partie des 3 heureuses gagnante de la région et que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ chez confarma C-O-N-F-O-R-A-M-A (elle a insister) et il fallais donc que j'appelle le 0899704699 (leur supérieur) et que de grâce ce ne serais pas facturés par ce qu'ils avaient contactés mon opérateur( (Orange. Elle m'a dit mon numéro et mon nom, mais rien de plus! :P Je suis évidement cliente chez Conforama et ils nous contactent souvent même sur notre mobile

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 19:13

Confort plus en partenariat avec conforama m'a dit que j'ai gagné un bon d'achat de 1500 € et que je devais appeler le 0899196521 pour choisir mes cadeaux et qu'il prenait en charge le coût de communication comme c'est un cadeau à ma surprise je vérifie ma facture en cours du téléphone je me retrouve avec 71,487 € à payer.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/08/2015 à 15:58

J'ai reçu un appel d'un monsieur me disant que j'avais gagné un prix de 2000 € chez Conforama Paris 6, parmi 6 autres personnes.
    Je devais contacter Mme Christelle au 0899174262 avec un code pour choisir mes cadeaux pour ce prix. Que mon appel ne coûterait que 0,34 pour tout l'appel (que je ne devais pas faire attention à l'annonce 1,36 plus 0,34 la minute) Ils avaient mon nom, adresse et numéro de téléphone. Je n'ai pas rapellé.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 17:06

Je viens d'être contactée par une dame m'appelant soit disant de la part de Conforama et m'informant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000Euros et qu'il me suffisait d'appeler immédiatement le 0899704699 avec un code 17M1Tet de demander Mme Christelle. Tout d'abord très méfiante, je lui ai demandé combien l'appel était facturé : d'après ses dires, 0.34 centimes pour 1/2 heure. Encore plus sceptique, j'ai tapé ce numéro sur google pour avoir d'éventuelles infos et je suis tombée sur ce forum rempli de témoignages avec les mêmes infos. Alors, j'ai trépondu à cette personne que j'avais passé l'âge de croire au Père Noël et qu'elle aille escroquer quelqu'un d'autre. Après quoi, je lui ai raccroché au nez. Alors, attention à tous ceux qui tombneraint dans le panneau, les crédules ou surtout les personnes âgées !!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2015 à 13:16

J'ai reçu ce même type d'appel mais pas du même numéro j'ai gagné 1500 euros chez confort + en partenariat avec conforama et il faut que j'aille sur le site de cdiscount pour faire mon choix. Bien sur je suis tombée dans le panneau après avoir lu tous les commentaires je vais laisser tomber mais merci à free et aux autres pour avoir fait le nécessaire pour éradiquer tous ces numéros frauduleux

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 12:07

J'ai été contacté par un numéro 09 90 00 33 00 où une femme me disait que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ grâce à Conforama et que je devais rappeler au 08 99 17 32 60 pour donner la liste des produits que je voulais choisir, il disait que les appels coûtaient 0.35€ pour 30 minutes (toutes les 1/2 heure la communication coupait automatiquement).Donc je désignait un produit et elle prenait 20 minutes minimum pour le prochain (disant qu'elle l'enregistrait) et donc ça m'a pris pour "enregistré" 14 produits. le lendemain j'ai appelé (bêtement) pour les "informations de livraison"avec un certain Mr Ryan et au bout de moment j'en avait marre je me plaiganit et il a commencé à me mettre en attente de manière "exagéré" en justifiant qu'il y avait d'autres gagnants et de rester en lignes il faisait de son mieux.Je remercie ces gens de m'avoir bien PIEGEE et ARNAQUERau moins on ne m'y prendra plus ...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/07/2015 à 14:26

J ai été victime d une escroquerie organise , on m a appelé pour m annonce que j ai gagné un chèque de 1000€ en bonne d achat , et pour l avoir il fallait appeler le fameux numéro (0899704699) et demander une nommée Cristel après il fallait lui communiquer le code gagnant .En effet j ai fait une grosse bêtise en les appelant car j ai perdu environ 30 € . On m à rappeler pour insister après avoir racrocher et la mon mari les a pris en surprise je peux vous dire q il a vide son sac il les a menacé d appeler les flics et la le mec a avoué q on peut rien faire parcequ il est en Tunisie et q il gagne ca vie en vo escroquant les vents , quelle honte . Donc attention les amies ne rappeler pas

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 24/06/2015 à 22:16

J'ai été contacté par une femme qui ma annoncé que ma famille a été choisi parmi 4 de ma région et que nous avions gagné 1000euros +
    250€parce qu'elle ma posé la question avez vous un enfant de moins de 15ans .ok partenaire de conforama où je suis client la société s'appelle confort+ appeler au 08.99.37.89.36 la personne c'est christelle donner votre code 33bc8 ...bien sûr j'ai ai attendu parce le doute ,et même la même personne me rappel pour me dire de faire☆2pour que l'appel soit totalement gratuit ce que j'ai fait comme un imbécile et refait pour le choix de mes cadeaux de l'électroménager et une tablette samsung et on te mets en attente pour valider ton choix de cadeau et même ça coupe et 5appel et vers 16h50 ont me demande de continuer demain vers 10h et je prends du temps pour voir sur internet et je peux lire toute cette arnaque qui pour moi je ne sais pas combien elle va me coûter et je ne comprends pas comment c'est possible de pas les retrouvé les opérateurs sont de mèches ,les présidents de la république arrive a etre sur ecoute par un pays étranger mais ont peux pas avoir de logiciel qui eradique les 0899 qui sont référencés comme malhonnête et qui ne vende rien et gagne de l'argent a tenir des gens qui n'ont rien demandé au téléphone. Les lois sont bien faite dans notre beau pays mais il faudrait des personnes pour les faire appliquer et se serait moins la desolation pour les vache a lait que nous sommes. Je remercie confort + de m'avoir soulager du si peu €qui me reste et free sans qui tout ça ne serait pas arrivé ,et l'annuaire inversé qui essaie de lutter contre ces personnes cordialement tony qui n'aime pas le telephone mais qui c'est bien fait avoir aujourd'hui parce qu'il etait a la maison.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 24/04/2015 à 10:48

j'ai reçu un appel courant fin janvier et février(je me souvient plus de la date exacte)du numéro 0899173329 de confortplus(c'est comme ça qu'ils se sont présenté)en me disant que j'ai gagner un bon d'achat de 1500£et si j'ai des enfants moins de 15ans 500£ de plus,bien sur au début je n'y croyais pas,je pensais a une arnaque et ils ont tellement insisté que je suis tombé en plein dans le panneau com comme une imbécile

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 21/04/2015 à 18:46

j' ai réçu, un appel le 21/04/2015 à 18H de la part de Confort en parténariat avec Conforama, me demandant d' appeler Madame Christelle pour convertir, mon gain de 1000 euros en cadeaux au numéro: 0899704699. Avant d' appeler, j'ai vérifier le numéro sur internet, là, j'ai appris de leur escroquerie. Bref, c' est une escroquerie téléphonique. ATTENTION

Repondre
    avis utile ? (12) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).