à qui est ce numéro 0899703100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 027consultations depuis le 02/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899703100
Nombre commentaire(s) : 78 Dernier commentaire le 06/07/2017 à 13:04:47
Témoin express, autre

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899703100

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899703100 | 08-99-70-31-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/04/2017 à 16:10

je m aperçois sur ma facture que j aurai appelé le 0899703100 4 fois le3 avril, pour une somme totale de 24,84€ ce que je n ai jamais fait !l arnaque est totale Comment faire pour empecher ce genre de chose ?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/02/2017 à 18:57

Société , qui vous laisse un message sur le repondeur, il n'y a pas d'autre numero pour les recontacter, quelle arnaque cela ma coûté 7 euros de communication, la premiere fois vous avez le repondeur et la deuxième fois vous les avez enfin . Mon mari aussi les avais appeler la veille , deux fois ,le repondeur bien sur et 5euros de communication . Cela fait chère la livraison ! pour votre transporteur !

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 70 31 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2017 à 09:35

cet appel enregistré sur mon répondeur me disait qu'ils avaient un colis à me livrer mais que l'adresse n'était pas bien claire. Il fallait donc les rappeler.

• Posté le 01/11/2016 à 15:29

Il s'agit du transporteur GLS qui oblige d'appeler le 0899703100 pour livrer, ne laisse pas d'avis de passage et cela fait plusieurs appels avant d'obtenir un rendez vous en bloquant une journée. Cela fait her 10€ pour la livraison qui devait être gratuite!!! Est ce leur mode de paiement

• Posté le 11/08/2016 à 20:26

SANS ARRËT ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE ,vous décrochez et personne ne répond ..
    sur le portable comme sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 17:58

0825343434 Extand, à 10h46,(c'est aussi GLS) facturé 53 ", 0,16 E. 0899703100 GLS à 10h47 même jour facturé 3'51" , 3,08 E. 0899703100 GLS à 11h03 même jour facturé 6'10" , 4,93 E. Je n'ai jamais appelé ces N°

• Posté le 27/10/2015 à 09:15

Société de Transport de Colis GLS !
    Ils n'appellent pas, mettent le colis n'importe où et ensuite c'est à vous d'appeler pour faire le travail. Evidemment, le numéro est payant. Pour 11 minutes, 10 € à payer. De mon point de vue, on appelle ça du vol.

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 09/08/2015 à 08:36

j'attendais un colis ; rien le jour prévu ; "colis non présenté" en raison de travaux dans la rue (qui n'empêchaient pas d'accèder à ma résidence ) selon le site GLS , pas d'avis de passage ; le seul moyen de contact est ce n° fortement surtaxé ( 14,51 € de supplément sur ma facture pour 3 appels de 3, 6 et 7 min pour convenir d'un jour de livraison et plage horaire de 8H à 18H .... GLS est à éviter

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 12/03/2015 à 14:22

Il y a une quinzaine de jours, j'ai été contacté pàar ce numéro pour me faire part d'une livraison d'un colis (commande faite ma mère - décédée il y a deux ans), n'ayant pas donné suite à cet appel, j'ai
    reçu ce jour un avis de passage pour un colis à retirer à un point relais !!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/02/2015 à 21:15

4 appels en absence sur mon fixe et 10 € de supplément à mon forfait de Janvier 2015 à cause de ce no.
    Quel recours puis-je avoir ?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 19/12/2014 à 13:06

bonjour, il m'a fallu rappeler ce numéro suite à une commande sur E Bay pour un suivi de colis qui n'arrivait pas.. transporteur GLS comme j'ai pu le constater pour d'autres. Préjudice : 18 euros

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 15/05/2014 à 10:56

j'ai été obligé de contacter ce numéro suite à une commande que j'avais faite en décembre 2013 et que mon colis devait étre livré par cette soscièté de livraison hors au 31 12 2013 mon colis n'était toujours pas livré . j'ai appelé ce numéro 2 fois pour savoir ou été mon colis le 31 12 2013 et 02 01 2014 et voici qu'en mai 2014 je me retrouve avec 12.07 euro de plus sur ma facture car cette soscièté ne donne pas les info en temps et en heure aà l'opérateur donc je trouve qu'il ne si sérieux dans les délais de livraison ni dans le fait d d'informer l'opérateur des appels émis sur leur ligne j'espere ne plus avoir affaire à eux

• Posté le 28/04/2014 à 14:03

je viens de recevoir ma facture, avec 2 numéros d'appel du 0899703100 Je n'ai jamais appelé ces numéros, et je dois payer la somme de 5.61; comment puis je bloquer ce genre d'appel? merci de votre aide.

• Posté le 11/09/2013 à 12:19

J'ai acheté des produits chez un fournisseur qui m'a envoyé le colis via GLS. Etant donné les avis que je viens de lire, je commence à m'inquiéter car ils ont soit-disant fait un premier passage et je n'ai reçu aucun avis de passage et quand j'appele le fameux numéro surtaxé (0899 70 31 00) on me dit que j'ai reçu un avis de passage. J'ai renvoyé la balle au fournisseur mais je sens que je suis pas prête de recevoir mon colis. A ce train là je vais faire comme le monsieur qui a menacé de porter plainte.

• Posté le 06/07/2013 à 18:39

C'est le no. de GLS ( une société de livraison de colis) que j'ai dû appeler car non seulement ils ne me livraient pas le colis mais ont dit à mon expéditeur que je l'avais reçu et même signé! J'ai plus de 20€ à payer pour 4 appels dont un où GLS m'a fait attendre plus de 10min avant de me prendre ( le tout surtaxé bien sûr). Et lorsque je les ai eus, ils n'ont été d'aucune aide car sur leur ordinateur, il est inscrit que le colis a été livré! Ce n'est qu'en menaçant le chauffeur de porter plainte, qu'il m'a livré le colis. Ce sont de vrais voleurs.

• Posté le 29/05/2013 à 17:55

j ai une facture de plus de20 euro ce mois ci je voudrais savoir quies ce pour demander reparation

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 06/03/2013 à 17:29

pas de livraison une fois.appel a ce numero surtaxe et ligne coupee au bout de 5 mn d'attente!!!! merci .
    colis toujours en attente de livraison alors que 2eme passage est prevu .attente domicile pour rien ,merci.gls a revoir completement pour livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Posté le 05/03/2013 à 09:58

08 99 70 31 00-C'est soit-disant un numéro d'un transporteur agréé par un vendeur sur Ebay, "Eternalcar". Je l'ai reçu suivant une commande chez eux

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:25

Ce N° appartiens a GLS livraison après avis de passage( mis 2 maisons plus loin ) je n'ai que ce n°, qui
    est payant. L'avis du 2eme passage étais aujourd'hui, mais rien n'est arrivé ce soir le voisin va
    m'apporter le 2eme avis. Sans adresse sur l'avis, Je n'ai qu'un choix payer l'appel 1 E et quelque plus 0.30 E la minute.Pour moi c'est de l’extorsion d'argent. Je ne comte pas en rester la .
    Je n'ai pas d'appel en absence, ni contacté sur mon portable mais je n'arrive pas a décocher

• Posté le 10/02/2013 à 15:37

1 appel à 9h30 alors que j'étais absent. facturé 1,462 € et ca chaque mois. ainsi que le meêm numéro avec une structure différente: 0899 70 03 10

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:33

ce numéro m'a été facturé pour 3 appels de 5mn alors que je n'ai jamais fait ces numéros. J'ai le meme problème avec 2 autres numéros commençant par 0899

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:15

Plusieurs appels sans interlocuteur je ne sais pas de quoi il s 'agit c'est dérangeant surtout que mes numéro sont en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 22:27

je verifie ma facture de telephone qui me parait louche et ce numero inconnu figure sur ma facture de telephone

• Posté le 24/01/2013 à 13:33

Je juste vérifier ma facture de téléphone qui me parait louche et ce numéro figure sur ma facture de téléphone

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 21:05

je ne comprend pas cette surfacturation.et comment peut on laisser des personnes malhonnêtes se remplir les poches sans que rien leurs arrivent.Quelles drôles de société......

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).