à qui est ce numéro 0524990490 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 907consultations depuis le 23/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524990490
Nombre commentaire(s) : 106Dernier commentaire le 20/03/2017 à 18:22:23
heidi 57, Orange
je signale ce numéro qui appelle si je decroche ne dit rien et ne laisse aucun message il serait temps d'arreter ces personnes là qui appelle a tout heure
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2016 à 09:37

Ce numéro a appelé hier plusieurs fois et lorsque j.ai décroché la voix dit un instant et hop ça raccroche. Je suis inscrite sur bloc tel et pourtant ..... C.est du harcèlement car il y a insistance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2016 à 15:01

Il appelle au moins 3 fois par jour, je ne décroche pas mais c'est pénible d'être dérangée au bureau pour ne rien dire. Il y en a marre de ces appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 99 04 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2016 à 13:14

tous les jours jusqu a 3appeis sur le fixe et le portable c est du harcellement et insuportable c est un derangement constant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 18:09

ce numero 0524990490 est un num surtaxé donc si on vous appel et que vous decrocher bingo vous payer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 11:36

ne laisse pas de message. la seul fois que j'ai décrochée une boite vocale m'a dit "attendez un instant" je n'ai rien attendu j'ai raccrochée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2016 à 13:00

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'opère toujours de la même manière et ça fonctionne : lorsque je reçois un appel sur mon portable et que le numéro s'affiche sans nom, il est évidemment sûr que ce n'est pas quelqu'un qui est dans mon répertoire de téléphone portable donc je ne réponds pas. Souvent ces numéros appellent au moins une fois par jour pendant plusieurs semaines, il n'y a jamais de message, c'est un VRAI signe. Je ne suis pas très patiente donc forcément au bout de 3 à 4 appels, je le case systématiquement en numéro bloqué, et là, j'attends que la lassitude s'installe.
    Ce mode opératoire fonctionne à tous les coups, ne désespérez pas et surtout ne répondez jamais. N'oubliez pas que la curiosité est un vilain défaut, il n'est donc pas utile de répondre pour chercher à savoir qui est au bout du fil, d'autant que cela peut vous coûter cher.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2016 à 08:37

On décroche et rien ne se passe; je vais ajouter c enuméro sur ma liste bloctel car ce service est très efficace

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 17:04

plusieurs appels sur mon portable avec intervalles de plusieurs jours, à chaque fois j'arrivais trop tard pour répondre , j'ai repris le n° croyant à un n° possible de connaissances locales et j'ai entendu un message indiquant que ce n° n'est pas attribué!!

Repondre    
  • Posté le 16/09/2016 à 18:31

appel a n'importe quelle heure si on décroche personne ne répond on entend des voix au loin pas de message si on ne répond pas, si on rappelle on nous raccroche au nez aussi bien sur mon portable que sur celui de mon mari sur le fixe aussi alors que nous sommes sur liste rouge avant c'etat un 01 maintenant c'est un 05

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 14:21

on ma appeller.j'ai rappeller et on me dit que le numero est plus attribuer. qui ma appeller?CAR JAI PEUR KE SA SOIENT MES ENFANTS

Repondre    
  • Posté le 19/08/2016 à 19:48

bonjour , hier et ce jour ce numéro de téléphone m'a également appelé sans laissé de message et quand j'avais décroché la première fois cela m'a raccroché au nez c'est pénible. Je voulais tout de même le signaler malgré que j'ai un bloqueur d'appel

Repondre    
  • Posté le 17/08/2016 à 14:54

depuis 2 jours vers les 14h environ, j'ai appel, ne connaissant le numéro je ne décroche pas, si une personne veut me parler dans ces cas là on me laisse un message et là rien

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 13:27

sa fait 3 jours ke ce numéro m'appel sa commence à être pénible!

Repondre    
  • Posté le 10/08/2016 à 14:20

Ce numéro m'appelle sans cesse en journée ou soirée, jamais de message sur mon répondeur et lorsque j'essaie de rappeler on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2016 à 19:33

a chaque appel personne au bout de la ligne y en a vraiment marre et sa change de numero a chaque appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2016 à 15:49

appel de ce numéro non enregistré dans mes contacts : je ne décroche pas. Pas de message. Quel est le but recherché ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/07/2016 à 20:14

des appel constant même les jours férié je décroche et il n'y à personne qui répond (insupportable)
    je voudrais que sa s’arrête

Repondre    
  • Posté le 09/07/2016 à 11:30

ce sont des appels a répétitions sans aucun message répondeur a n'importe quel moment de la journée même pendant le repas du soir.cela devient vraiment très désagréable ce harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2016 à 18:57

ne laisse pas de message et appel depuis une semaine deux ou trois fois par jours voire plus je laisse maintenent quand sa appel

Repondre    
  • Posté le 06/07/2016 à 11:51

j'ai dû bloquer ce numéro qui m'appelait tous les midis. A chaque fois je rejetais l'appel - je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2016 à 13:53

Etant sur mon lieu de travail et ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché.aucun message de cet opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2016 à 16:40

Ce n° m' étant inconnu, je ne décroche pas . On m'appelle presque tous les jours, à n'importe quelle heure sans jamais laisser de message.
    Généralement les personnes que je connais laissent toujours un message sur mon répondeure

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 23:42

Ce numéro appelle mais quand on décroche ,il n'y a personne pour parler ;je crois bien que ce n'ai pas la première fois que ça arrive !

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 14:23

PAS DE REPONSE DE MON INTERLOCUTEUR A MON ALLO; J'ENTENDAI DES VOIX COMME SI DES PERSONNES DISCUTAIENT SANS S'OCCUPER DE MOI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2016 à 15:10

se numéro remplace le 01 qui appelait sans arrêt avant sa sonne sur le fixe et a peine avoir fini de sonner sa passe sur mon portable et me met en attente et puis plus rien je me suis inscrit sur bloctel c est facile a faire il faut suivre se qu il demande c est un nouveau service essayez le www.bloctel.gouv.f r pseudo

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524990490 | 05-24-99-04-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).