à qui est ce numéro 0451662165 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 258consultations depuis le 22/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0451662165
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 18/05/2017 à 12:34:46
einigriv77, Orange
j'ai reçu un appel en absence sans message. lorsque je rappelle ce numéro n'est pas attribué
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0451662165 | 04-51-66-21-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 18/05/2017 à 12:34

UNE DAME," SAGE FEMME TRAVAILLANT A MARSEILLE" INTERESSEE PAR ANNONCE LE BON COIN M A DEMANDE MON ADRESSE MAIL POUR RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES....JE LUI AI DONNEE
    EST CE DANGEREUX?

Repondre    
  • 18/05/2017 à 10:59

Une dame, sois-disant sage-femme m'a appelé à propos d'une annonce sur Le Bon Coin concernant la vente de ma voiture. Elle m'a demandé mon adresse mail afin de pouvoir me poser des questions ce soir.
    j'ai hésiré car sur l'annonce il y a le mail mais j'ai cédé car je ne pensais pas que cela pouvez etre dangereux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 51 66 21 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/05/2017 à 13:01

Appel d'une femme qui au nom de son père souhaite avoir mon email. Pour la vente d'un bien immobilier. Bref, une tordue ! Et on va avoir tout plein avec la politique de Macron qui va les laisser rentrer sur le territoire.

Repondre    
  • 22/04/2017 à 10:12

22/04/2017 ~ 10:00 suite à une annonce (le bon coin) pour la mise en location de mon appartement une femme m'a appelé en me disant qu'elle ne pouvait pas rester longtemps au téléphone car elle est au travail et me demande mon adresse mail pour m'envoyer des questions. Je lui donne mon adresse email …. Je contrôle le numero …… arnaque ! lorsque je rappelle, ce numéro n'est pas attribué !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 19/04/2017 à 09:32

Une personne m'a appelée suite à une annonce de location dans le Bon coin me demandant mon adresse email en indiquant qu'elle n'avait pas le temps d'en discuter par téléphone. L'appel était assez bizarre, depuis je n'ai pas reçu d'email mais je soupçonne une arnaque. Que faire ?

Repondre    
  • 18/04/2017 à 11:17

appel tres bizarre d une dame suite à une annonce de location passée sur le bon coin pour une location saisonniere cet été

Repondre    
  • 11/04/2017 à 16:30

Cela fait plusieurs fois dans la semaine que ce numéro essaye de me contacter mais sans laisser de message vocal. Ne laisse même pas deux minutes entre deux appels !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/04/2017 à 10:38

je viens de recevoir un appel pour demander mon adresse mail suite à annonce sur le bon coin. c'était très curieux et elle ne m'a pas laissé parler après avoir entendu mon adresse mail. Elle a tout de suite raccroché.Que dois-je faire et est ce que je risque un incident ? de quelle sorte ?
    CDT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/04/2017 à 17:18

Une dame m ´appelle pour une annonce sur le bon coin elle dit qu'elle travaille et veut mon adresse mail mais n'envoie pas de mail est sûrement louche j'espère ne pas faire pirate mon ordinateur

Repondre
    avis utile ? (8) 

• 08/04/2017 à 12:22

Une dame, sois-disant sage-femme m'a appelé à propos d'une annonce sur Le Bon Coin concernant la vente de ma voiture. Elle m'a demandé mon adresse mail afin de pouvoir me poser des question, je lui ai donc communiqué mon adresse, j'espère ne pas avoir de problème !

Repondre    
  • 04/04/2017 à 19:58

04/04/2017 ~ 19:00 suite à une annonce (le bon coin) pour la mise en location de ma maison une femme m'a appelé en me disant qu'elle ne pouvait pas rester longtemps au téléphone car elle est au travail et me demande mon adresse mail pour m'envoyer des questions. Je lui donne mon adresse email …. Je contrôle le numero via Google …… arnaque ! lorsque je rappelle, ce numéro n'est pas attribué !

Repondre    
  • 30/03/2017 à 09:46

toujours une dame avec un fort accent asiatique qui me demande mon adresse mail pour me poser des questions et qui est au travail.que risque t on?

Repondre    
  • 29/03/2017 à 11:27

suite à une annonce pour la mise en location de mon appartement une femme m'a appelé en me disant qu'elle ne pouvait pas rester longtemps au téléphone car elle est au travail et me demande mon adresse mail pour m'envoyer des questions. Je vois que c'est une arnaque, je suis contente d'avoir donné mon mail à "publicités" et non mon adresse mail personnelle !

Repondre    
  • 28/03/2017 à 18:48

Suite à une annonce sur le bon coin, idem aux autres témoignages, une femme pretextant etre à son travail et me demandant mon adresse email. Je suis sur BLOCTEL et rien ni fait. BRAVO l'administration qui une fois de plus est incapable de gérer ce qu'elle mais soit disant en place.On peut toujours déposer plainte mais sans résultat.Alors ne jamais donner de renseignements.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• 28/03/2017 à 12:43

suite à une annonce sur le bon coin pour la vente d'une voiture, une femme m'appelle en me disant que son père avait vu mon annonce, et qu'elle était interressée, mais qu'elle n'avait pas le temps de parler comme elle travaillé à l'hopital comme sage femme, elle m'a demandé mon adresse mail, au début je ne voulais pas mais ensuite je lui ai donné j'espère que je n'aurais aucun souci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 25/03/2017 à 12:57

un appel ce jour 25/3 une femme pressée à son travail, me demande mon adresse mail pour ses parents intéressés par une annonce de terrain à vendre sur le Bon Coin.... Et j'ai donné mon adresse, avec hésitation !... J'ai lu les autres commentaires, idem pour moi...Urgent de stopper cet arnaqueur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/03/2017 à 10:41

Appel sur mon fixe suite à une annonce sur le bon coin d'une personne intéressée qui était très pressée et prétendait être à son travail. Elle m'a demandé mon adresse mail que je lui ai transmis. quel est le risque encouru ? ça sent l'arnaque.

Repondre    
  • 20/03/2017 à 20:44

coup de téléphone suite a une annonce sur le bon coin une personne assez pressée me demande mon adresse mail pour avoirs d'autre infos sur le bien a vendre soi disant pour sa mère qui étais intéresser,je lui donner sans faire attention quels est le risque avec la boite Mai ?

Repondre
    avis utile ? (17) 

• 17/03/2017 à 15:55

appels en absence - quand je décroche ça raccroche - et puis suite à une annonce sur le bon coin : à prétexter être à son travail à l'hôpital et me demande mon adresse mail - je ne lai pas donnée ça sent l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 17/03/2017 à 10:31

coup de telephone d une personne pressee a son travail qui demande mon adresse mail mari interresse au sujet d une annonce sur le bon coin je lui est donne j espere ne pas avoir de probleme

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 11/03/2017 à 10:11

coup de télephone suite à une annonce, une personne femme qui n'a pas le temps travaillant dans un hopital etc.... arnaque pour récupérer mon adresse internet, faite attention

Repondre    
  • 10/03/2017 à 10:19

ARNAQUE!!! suite une annonce sur bon coin, une personne m à contacté pour des renseignements et comme elle ne pouvait pas reste longtemps au téléphone elle m à demandé mon adresse internet
    ceci est un e arnaqué pour récupérer des adresses internet

Repondre    
  • 07/03/2017 à 12:39

suite une annonce sur bon coin, une personne m à contacté pour des renseignements et comme elle ne pouvait pas reste longtemps au téléphone elle m à demandé mon adresse internet
    ceci est un e arnaqué pour récupérer des adresses internet

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 06/03/2017 à 12:08

Une femme téléphonant de son poste de travail et ne pouvant donc pas rester longtemps en ligne me réclame mon adresse e-mail à propos de mon annonce. Après lui avoir demandé d'où elle avait mes coordonnées sa réponse m'a alerté: c'est mon mari qui m'a donné vote Nr. de téléphone et j'ai des questions précises à vous poser et le mieux c'est par e-mail. En voulant en savoir plus, tout d'un coup la conversation téléphonique a été coupée...elle a du raccrocher voyant qu'elle n'arrivait pas à obtenir mon e-mail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/03/2017 à 11:56

UNE EMPLOYEE D HOPITAL ?? VOULAIT MON EMAIL. AU SUJET D UNE ANNONCE DE VENTE DE VOITURE QUE J AI DEPOSE DANS LE BON COIN
    ARNAQUE EVIDENTE !
    POUR RECUPERATION D ADRESSE MAIL SANS DOUTE
    SOYONS VIGILANT

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).