à qui est ce numéro 0444699900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 889consultations depuis le 06/05/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0444699900
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 01/02/2017 à 15:43:08
Alal, Free
La personne qui m'appelle me raccroche sans dire un mot.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0444699900 | 04-44-69-99-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 01/02/2017 à 15:43

Appel tous les jours à n'importe quelle heure.Se présente de la part d'EDF ou de ENGIE. IL dit que son appel concerne tous les propriétaires de leur maison de moins de 70 ans :'' est-ce que c'est votre cas ?
    se présente avec un prénom français avec un fort accent d'afrique du nord ! lorsque je
    dis '' stop ! '' il répète en rigolant : '' stop, stop stop ...jusqu'à ce que je raccroche !

Repondre    
  • 26/01/2017 à 18:50

Avez vous reçu votre lettre d'Engie ? ou autre question pour une autre société... ou démarchage publicitaire isolation, économies d'énergie...
    Lorsque vous répondez que cet appel ne vous intéresse pas, la réaction est assez grossière "je vous demande si vous avez reçu ce courrier répondez c'est tout"... "vous pourriez dire bonjour, vous êtes sourde ?"

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 44 69 99 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/01/2017 à 12:47

"Bonjour, je suis m. X et je vous appelle de la part de l'E(r?)DF, est-ce que vous êtes bien le propriétaire?
    Je répond: "Ça ne vous regarde pas et je ne crois pas du tout que vous appelez de la part de l'E(r?)DF".
    -> Il accroche... Je suis sur la liste rouge, orange et sur Bloctel -> J'ai donc fait une réclamation

Repondre    
  • 24/01/2017 à 14:22

touis les jours appel ou appels au pluriel de ce numéro ! ça suffit! il doit bien y avoir un moyen d'éradiquer ce numéro, surtout que ça raccroche presque aussitôt

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/01/2017 à 15:35

j'ai eu cet appel ce matin , fin de matinée ! je décroche et quelques secondes après ça a raccroché ! très pénible ,car avec des numéros différents,on peut avoir jusqu'à 6 appels par jour ! que peut on faire ?

Repondre    
  • 20/01/2017 à 13:11

appel en absence_ n'as pas laissé de message_ demande de rappel au quel je n' ai pas satisfait
    Que faut il faire pour faire cesser ce manège???

Repondre    
  • 20/01/2017 à 08:56

un appel de ce numéro hier en fin d'après midi! personne parle,ça raccroche! j'ai eu 5 appels hier,avec des numéros différents,tous signalés sur le forum;je suis inscrite sur bloctel pourtant!! donc ça ne sert à rien !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/01/2017 à 16:26

un appel pour dire que ma famille va recevoir de la visite de edf et pour ensuite me dire j'ai un jolie voix merci la voix flippante du gars.

Repondre    
  • 19/01/2017 à 13:31

Des appels incessants à toute heure de la journée. C'est stressant et hyper désagréable de se presser

pour répondre dans le vide. Faîtes cesser, si possible ! MERCI

Repondre    
  • 12/01/2017 à 12:03

j'ai reçu un appel auquel je n'ai pu répondre. ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas eu de message sur la boite vocale

Repondre    
  • 05/01/2017 à 08:41

les escrots du gouvernement bloctel sont rentre de vacances c est reparti pour cette annee bravo bloc rien merci la gauche pour encore une loi bidon

Repondre    
  • 23/12/2016 à 14:42

Un appel sur ma ligne 02 hier et un autre sur la ligne 09 aujourd'hui. Les deux appelants ont un fort accent étranger (nord-africain probable), se présentent comme le service technique EDF. Le premier ajoute rapidement que cela ne concerne pas ma consommation. Très agacée (3ème appel du genre de la journée), je lui demande ce qu'il a à vendre, il répond "rien". Je lui demande pourquoi il appelle alors, s'il est philanthrope ? Il me raccroche au nez. C'est moi qui ai raccroché sans autre forme de procès quand le 2ème m'a demandé si j'étais bien propriétaire de ma maison.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/12/2016 à 10:06

le grand retour du pere noel bloctel et la loie ne fait rien

Repondre    
  • 21/12/2016 à 11:08

et c est reparti c est peut etre le pere noel

Repondre    
  • 18/11/2016 à 19:00

Se présente comme EDF, lorsque je dis ne pas être intéressée et demande où ils ont eu mon numéro de téléphone puisque je suis sur liste rouge et qu'EDF n'a pas mon numéro de fixe. Je raccroche, l'interlocuteur me rappelle pour me dire qu'il va porter plainte contre moi car ça ne se fait pas de raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/11/2016 à 18:39

Se fait passer pour EDF pour proposer une visite à domicile. A raccroché après que j'ai demandé une documentation pour me documenter sur le sujet.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/10/2016 à 17:33

appelle, demande si je suis monsieur un tel, et à ma réponse négative raccroche aussitôt sans plus de paroles.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/10/2016 à 08:09

Bonjour,plusieurs fois par semaine,ce numéro s'affiche sur mon écran , quand je décroche on ne me répond pas .Ne connaissant pas ce numéro je raccroche immediatement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/09/2016 à 15:51

La personne au bout du fil a raccroché sans parole lorsque j'ai décroché après mon allo et a renouveler son appel 2 heures plus tard.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/09/2016 à 17:44

appel reçu à 17h16, personne ne répond lorsque je décroche j'entends des bruits de papier et plus rien.
    Malgré mes plusieurs fois "allo" pas de réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 04/08/2016 à 14:37

appel sans parole

Repondre    
  • 21/07/2016 à 10:27

Arnaque scandaleuse. Présente une association "Même pas peur" qui déclare prélever de l'argent pour les victimes des attentats de Nice. Association introuvable en ligne. Attention !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 19/07/2016 à 18:44

arnaque comme indique dans les autres avis. 2emme appel en 2 jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/07/2016 à 19:19

Idem, et voici l'objet de l'association "Même pas peur" tel que déclaré en préfecture le 7 mars 2016 :
    "récolter des dons auprès des particuliers et des entreprises désireuses de faire un don qui sera ensuite réparti à différentes associations d'utilités publiques et à différentes autres associations pour les aider à mener à bien différents projets et d'organiser des évènements en vue de solliciter l'aide de nouveaux bénévoles"
    ça sent l'arnaque en effet, si vous voulez donner de l'argent il y a plein d'associations sérieuses qui ont pignon sur rue, on ne sait pas ce qu'ils financent réellement avec celle-ci!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 02/07/2016 à 15:59

Appel pour une association frauduleuse qui prétend récupérer de l'argent pour venir en aide aux victimes collatérales d'attentats. Discussion plus que douteuse, courrier reçu par la suite qui confirme le grotesque de cette association (fautes d'orthographe, précisions absentes). Arnaque évidente.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).