à qui est ce numéro 0427433223 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 397consultations depuis le 28/03/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427433223
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 23/08/2017 à 15:29:03
jumandji44, Orange
le message laissé présente l'appel comme celui d'un partenaire d'un autre site sur lequel une commande aurait été passée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427433223 | 04-27-43-32-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 23/08/2017 à 15:29

En lisant les autres, je soupçonne un personnel (ou ancien ou intérimaire de passage chez Bouygues) car ça peut coller avec une inscription au remboursement il y a quelques mois du renouvellement de smartphones chez Bouygues, emmené le jour même et remboursé par la suite sur le compte pro directement, mais il y a 2 mois de ça que ce dossier est clos.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/08/2017 à 15:24

Le jeune homme que j'ai réussi à avoir au téléphone connaissait mon nom personnel et a été interpellé lorsque j'ai précisé que c'était un numéro pro comme si ça l'intéressait...? En tout cas, il a dit que ma demande était enregistré et pourtant ça continue tous les jours.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 43 32 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/08/2017 à 15:15

Appel quotidien d'1 dame soit-disant SFR qui me laisse 1 message et souhaite me parler pour 1 commande effectuée récemment (je n'ai aucune commande en cours et encore moins chez SFR, ce numéro est 1 pro Bouygues). J'ai appelé 1 fois et 1 jeune homme décroche. Je lui ai dit de tout cesser. Si je décroche à l'appel, ça me raccroche au nez.

Repondre    
  • 22/08/2017 à 11:52

Message automatique de spam ne pas répondre, l'interlocutrice parle sans écouter, soi disant j'étais dans sa liste client , appel non désirable

Repondre    
  • 16/08/2017 à 15:16

Appelle à 12h30 en connaissance de mon nom et prénom pour invoquer une commande sur Internet, ce qui est exact. Puis le sujet a brutalement raccroché.

Repondre    
  • 16/08/2017 à 12:58

un appel me disant que j'ai commandé sur internet au mois de juin alors que je ne l'ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/08/2017 à 11:56

celà fait 3 ou 4 fois que ce numéro appelle mais je ne répond pas car je vérifie d'abord l'annuaire inversé ce que j'ai fait ce matin et j'ai bien eu raison, marre de ces appels qui commence par 04,01,03 et 02 a chaquue fois se sont des arnaques alors je ne répond plus et faite comme moi car ils appellent à n'importe quelle heure de la jour née voire en soirée soyez vigilants

Repondre    
  • 14/08/2017 à 19:45

reçu un de leurs appels, m'a demandé adresse mail pour confirmer un remboursement de 30 euros suite à un achat sur internet, leur ai donné adressse mail puis m'a demandé mon IBAN,, lui ai dit de me rappeler plus tard. Rappel à 19h30 d'Harmonie, n'ai pas répondu mais a laissé mess pour dire que j'avais gagné smartphone et faire le point et que je devais les rappeler. Ils pourrontt attendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/08/2017 à 16:25

appel en absence,je n'ai pas ce numéro dans mes contacts, je soupçonne un appel en provenance du midi où j'ai encore de la famille

Repondre    
  • 09/08/2017 à 15:59

Comme beaucoup j'ai eu un appel avec: mes noms et prénom et au sujet de ma dernière commande Cdiscount (avec le nom du produit commandé!) qui me permet d'avoir un cadeau dont il semble que j'ai raté les infos dans le colis: 30€+smartphone.

Il me demande mon Iban pour virement, j'ai prétexté son absence pour me renseigner et il me rappelle demain: je vais l'envoyer promener comme j'ai hésité à le faire à l'instant !
    Je ne sais pas où ils pêchent les infos mais c'est précis !

Repondre    
  • 09/08/2017 à 12:57

ce numéro, m'a appelé en me disant que lors de mon achat sur internet, j'avais gagné un téléphone et que je bénéficiai de 30 euros de remboursement. la personne avait mon nom, mon numéro de téléphone et mon adresse postal, elle voulait mon adresse mail et mon IBAN, je lui ai dit de rappeler demain. J'ai appelé le service Samsung, en leur expliquant, ils m'ont certifié d'une arnaque et de ne pas répondre à la personne, qui devait me rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/08/2017 à 12:07

Reçu un appel, voyant le numéro je n'ai pas décroché mais la personne m'a laisser un message vocale, suite à un soit disant achat via leur site partenaire appeler Harmonie villa société ssam d'après ce que j'ai entendue j'aurais gagner un smartphone, et mon offre est valable jusqu'au 31 aout inclus. elle souhaitais également faire le point avec moi. je n'ai passer aucune commande Grosse arnaque!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 07/08/2017 à 13:19

Mon interlocuteur connaissait mon nom et mon adresse et a prétendu vouloir me rembourser 30 € d'une commande C Discount en disant que j'avais raté l'offre, présente sous la forme d'une lettre dans le colis (mais bien sûr). Il a fini par me demander mon adresse mail et mon Iban. Bien évidemment c'est une arnaque ! Il s'est fait passer pour le SFAM dont le numéro ne diffère comme par hasard que de deux chiffres (3333 au lieu de 3223).

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/08/2017 à 12:46

idem, pas de message sur répondeur fixe et sur portable, mais comme je ne décroche plus ceux qui ne sont pas dans mon répertoire, j'oblige les nouveaux arrivants à me laisser un message.
    La semaine passé sur mon fixe placé à 2 endroits dans l'appât. j'ai décroché par réflexe, car actuellement mon épouse est en soins suite opération? mais j'ai entendu du brouhaha et j'ai aussitôt raccroché.

Repondre    
  • 31/07/2017 à 11:41

C'est le troisième appel que je reçois, ils m'ont laisser deux messages vocaux en disant que j'ai gagner un smartphone après une commande, je ne rappellerai pas c'est une arnaque !!

Repondre    
  • 29/07/2017 à 13:57

j'ai reçu un appel.. sur message vocal une femme me dit avoir gagné un smartphone suite à une commande passé chez un partenaire mais ne me dit pas lequel non plus et que cette offre est valable jusqu'au 31 août ... Arnaque!!

Repondre    
  • 27/07/2017 à 16:28

Premier appel auquel je n'ai pas répondu qui laisse un message concernant une "offre été" sur un site partenaire comprenant un smartphone. Deuxième appel où je décroche avec le même message préenregistré.

Repondre    
  • 26/07/2017 à 18:15

Appel sans avoir quelqu'un en ligne ça raccroche immédiatement, l'appel à eu lieu vers 17h42 , j'ai également reçu un même appel hier et ça a raccroché immédiatement mais je n'ai pas fait attention à l'heure

Repondre    
  • 24/07/2017 à 14:38

Appel reçu suite à un achat sur amazon. Après un grand silence, j'ai été appelé par mon nom de famille. ne pas décrocher!

Repondre    
  • 20/07/2017 à 15:42

Reçu un appel ce jour, je décroche et j'entends un bruit de fond personne de me répond, puis cela raccroche !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/07/2017 à 12:10

le message laissé est enregistré et se présente comme un appel d'un site partenaire suite à une commande passée par internet, disant que vous avez gagné un smartphone ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/07/2017 à 14:15

M'a appelé suite commande internet en disant que j'avais droit à 30 euros et que je n'avais pas activé l'offre, elle voulait vérifier mes coordonnées, j'ai coupé court à la conversation.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/07/2017 à 12:49

Un homme m'a appelé par mon nom de famille et était au courant d'un achat effectué sur internet et me demandait si j'avais reçu son offre de 30€ de réduction pour cet achat et comme je lui ai dit que non il m'a demandé mon e-mail et Iban . J'ai refusé de donner mon iban par tél. incroyable ces arnaques!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 13/07/2017 à 15:42

M'a appelé par mon nom de famille !!!! et était au courant d'un achat que j'ai fait sur internet et me réclamait le règlement et comme j'étais sur d'avoir réglé m'a dit que je n'avais pas compris et que c'était eux qui me devaient 30 euros et comme je demandais des explications a raccroché......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/07/2017 à 17:13

appel,une femme sur un achat c discount en fevrier 2017 concernant des chaises effectivement commandées..elle me propose une remise de 30 euros en me demandant 1 mail et un iban!!je lui dis de rrappeler demain.escroquerie classique

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).