à qui est ce numéro 0360850057 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 584consultations depuis le 11/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0360850057
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 04/05/2017 à 11:21:23
misty08, France Télécom
ce numero appelle 4 à 6 fois par jou,.racroche dès que vous decrochez et quand vous les rappellez vous aboutissez sur une messagerie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0360850057 | 03-60-85-00-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/05/2017 à 11:21

appel en absence qui se répète sur plusieurs jours l'appelant ne laisse pas de message il fait ses appels à des heures différentes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2017 à 10:34

Ce numéro appelle une a deux fois par jour; je décroche et on me dit de patienter votre correspondant va vous répondre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 60 85 00 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2017 à 09:13

ce numéro m'appelle tous les jours et même plusieurs fois par jour , au début je décrochais mais personne au bout du fil, maintenant j'ai mis ce numéro sur la liste des appels rejetés mais je continus à recevoir des appels tous les jours.comment se débarrasser de ce harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2017 à 18:39

Ce numéro m'a appelé. Mais pas de correspondant. Juste un message d'attente votre correspondant va vous répondre. Puis il raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2017 à 12:50

Ce numéro appelle régulièrement, trois fois par jour. Comme il n'est pas répertorié dans mes contacts, je ne décroche pas; l'interlocuteur "fantôme" ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 12:14

appels répétés et en plus il m'appelle par mon nom de famille et me dit bonjour et raccroche cela plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 11/02/2017 à 16:36

appels deux à trois fois par jour , auxquels je ne répond pas , il n'y a jamais de message

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 11:24

rien ca raccroche et rien d'autre merci qui vus dire a z e e e e e e e e

Repondre    
  • Posté le 30/01/2017 à 12:01

Je ne décroche pas et j'attends un message qui ne vient jamais. Je suis abonnée à Bloctel pourtant et je suis dérangée sur mon portable et le tel fixe parfois les deux appareils sonnent en même temps !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2017 à 14:00

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. Habituellement je ne réponds pas. Cette fois j'ai répondu, un disque m'annonce que je vais être mis en relation avec un correspondant. J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2017 à 17:30

Depuis 2mois , c'est un appel par jour,ça c'est du harcèlement !
    je décroche ,en arrière fond il y a du bruit mais pas de voix.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2017 à 10:16

Depuis quelques jours ce numérot appel 3 a 5 fois.La première fois j'ai décrocher aucun interlocuteur depuis je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 10:21

apres decrochage il ni a pas de reponse au bout du fil ces appel son journalier le matin et l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 14/01/2017 à 18:42

Ras le bol tous les matins à 9h30 et personne au bout...ou je n'ai pas la patience d'attendre l'appel de l'autre bout de la planète !

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 18:59

Nombreux appels en absence sans laisser de message, et lorsque nous prenons l'appel nous avons comme message : veuillez ne pas quitter" et ensuite la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 16:01

des appels sans laisser de message, je ne réponds jamais à des numéros que je ne connais pas de façon à obliger la personne à laisser un message qu'il ne laisse jamais

Repondre    
  • Posté le 04/01/2017 à 10:08

J'ai répondu une fois c'était une demande d'attente de mise en ligne de l'appelant , mais je n'ai pas eu de correspondant et la com a été coupée

Repondre    
  • Posté le 02/01/2017 à 11:05

j'ai reçu plusieurs appels et cela ressemble à du harcèlement puisque l'interessé ne laisseaucun message

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 10:05

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, a intervalles réguliers. vous décrochez et puis.... rien, ou un soupir..... puis cela raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2016 à 09:56

Appel sur le fixe j'ai décroché, personne ne parle , un rire très court puis plus rien ensuite j'ai cherché l'abonné par l'annuaire inversé et j'ai vu que d'autres sont importunés par des appels de ce même N°

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 09:34

1 appel sur fixe je n'ai pas décroché, 2 appels en moins de 24h sur mon portable et aucune conversation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2016 à 17:51

plusieurs appels depuis un certain temps auxquels je ne réponds pas mais c'est usant n'y a t il pas un moyen d'eviter ces appels intempestifs

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/06/2016 à 13:36

ce numero continue a m appeler plusieurs fois par jours (environ une demi douzaine fois) malgre mon inscription a BLOCTEL sur le site du gourvernement, j'ai des soucis de sante et du mal a me deplacer pour aller au telephone et la ca commence a me taper sur le systeme

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2016 à 12:31

ce numero n arrette pas d appeler lorsque je suis absente , plusieurs fois par semaine de toute façon je ne vais pas repondre a un numero que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 16:35

A force de recevoir de publicité ou démarchage par télèphone maintenant je ne répond plus aux numéros que je ne connais pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).