à qui est ce numéro 0279010347 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 451consultations depuis le 22/06/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0279010347
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 24/07/2017 à 13:21:12
Richmary67, Orange
Cela fait une semaine que ce numéro nous appel sur fixe comme sur portable et quand ont décroche ont doit attendre d'être relier au service concerné donc ont raccroche et du coup chaque fois que ce numéro appel ont ne decroche plus c'est super saoulant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0279010347 | 02-79-01-03-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/07/2017 à 13:21

Cela fait des semaines voire des mois que ce N° m'appelle matin,midi ou soir;c'est insupportable!limite du harcèlement surtout que je leur ai dit plusieurs fois d'oublier mon tèl. Bref j'ai même envoyé balader la personne qui m'a "rappelé ce midi ".

Repondre    
  • Posté le 21/07/2017 à 17:12

Ce numéro appelle tous les jours depuis qq temps à peu près à la même heure.Je n'ai jamais décroché car j'avais fait une recherche et j'ai pu lire le forum donc je ne répond à pas.
    Bonne journee

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 79 01 03 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/07/2017 à 15:17

Plusieurs appels et rien au bout du fil. Le numéro appel toujours 3 fois d'affilée.
    Lorsque l'on rappelle ca décroche pas

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 21:36

2 Appel en absence et une communication ou une personne m à dit que j avais gagner à une loterie et très vite est partie sur une assurance et me propose de envoyer un dossier et pour cela il lui fallait le lnuméro de compte ! Je lui est dit que je ne pouvais pas que j étais sous tutelle. Mais celle si me demande le numéro de la personne qui se occupé de moi! Je lui est donner un faux numéro!!!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 19:00

j'en ai marre que cet appelle soit regulier et le soir je ne repond pas je suis au travail alors il insiste

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 14:45

Appels en absences répétés à n'importe quelle heure de la journée Attention ! Tant que vous ne répondez pas il vous embête.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2017 à 11:40

Soit disant que j'ai la chance d'avoir été tiré au sort pour participer à un autre tirage au sort pour gagner 1800 €... et après la dame me parle d'une assurance... ça sent l'arnaque à 1m !

Repondre    
  • Posté le 17/07/2017 à 14:58

Il s'agit d'un appel suite à une participation à un jeu pour gagner 1000 €uros et ils essaient de vous vendre un contrat sur les accidents de la vie en faisant le forcing +++ !!!
    Ils envoient un contrat chez vous et vous devez le dénoncer par courrier au bout d'un mois; J'ai du m'énerver pour pas que le contrat me soit envoyé mais je doute quand même de le recevoir malgré ça !!

Repondre    
  • Posté le 12/07/2017 à 15:00

ce numéro vient de m'appeler me dit g été sélectionné pour un tirage au sort de 150 euros de courses dans le magasin de mon choix puis me parle d'une assurance hospitalisation et me force à accepter leur offre et me demande mon RIB pour compléter mon dossier.lorsqu'elle a bien insisté pour l'obtenir et que j'ai refusé,bien sûr elle m'a raccroché au nez !!! arnaque comme toujours ras le bol !!

Repondre    
  • Posté le 11/07/2017 à 11:06

Appel en absence sur mon portable puis de nouveau appel, la je décroche. La personne est aimable, connait mon adresse, mon e-mail, ma date de naissance et m'informe que j'ai gagné 1000€. tout ce gâte lorsque je refuse de prendre une assurance chez eux et encore pire lorsque je refuse de lui confirmer mes coordonnées bancaires, du coup je n'ai pas gagné les 1000€. il a fallut que je raccroche et le bloque pour être tranquille.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2017 à 16:38

J'ai eu un appel en absence sur mon portable sans qu'il y est un message enregistré sur ma messagerie. Je pense que c'est une personne qui s'amuse.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2017 à 18:00

2 fois hier .... ET 3 FOIS CET APRES MIDI laisse aucun message et je n'ai pas décroché car j'ai regardé sur Google qui cela pouvait être ....et je vois que c'est de l'arnaque apparemment !!

Repondre    
  • Posté le 05/07/2017 à 17:01

Assurance de merde assureur de merde je confirme
    Nous sommes las de ces conneries
    Quand macron va se de carcasse pour ce genre de appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2017 à 19:20

Démarche identique à celle de Marion, la personne m'a félicité d'être la gagnante d'un an de course pour une valeur de 1800 eur ! Elle connaissait aussi mon identité, adresse postale et mail, ensuite elle a continué de m'embobiner avec le service gratuit d'une assurance en partenaria etc.. après 10mn de blabla, pour finalement me poser des questions sur ma banque et me demander que l'on vérifie ensemble mon IBAN !! j'ai abrégé la conversation immédiatement et elle m'a répondu que je venais de perdre tous les avantages ! MDR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2017 à 16:58

Numéro très insistant. Au 5ème appel j'ai fini par décrocher. Personne mielleuse sur le début car elle m'annonçait que j'étais parmi les finalistes pour gagner un chèque de 1000 euros suite à un enregistrement sur un site que je n'ai jamais consulté ! Elle connaissait mon identité, mon adresse, etc... La conversation est tout de suite venue sur un partenariat avec une assurance et tout un blabla sur les avantages qui me serait conféré.
    Le démarcheur m'a ensuite demander de lui communiquer un RIB/IBAN, chose que j'ai refusée. Le ton a tout de suite changé et la personne m'a tout bonnement attaquée voire houspillée... Il a qualifié "mon refus et ma méfiance de tout à fait déplacés et idiots" ; qu'avec ce type d'informations il ne pouvait rien faire de malhonnête et que leur site était protégé et respectait la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés... Son sermon a duré 5 bonnes minutes ou je me suis tout simplement faite engueuler ! Je suis néanmoins restée polie et ai fini par lui raccrocher au nez tellement son ton était agressif. Ce numéro figure désormais sur la longue liste noire de mon portable ! MARRE

Repondre    
  • Posté le 28/06/2017 à 11:18

appel sur mon portable. Lorsque j'ai décroché, un silence puis l'appel a été coupé. Numéro ajouté dans ma liste noire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2017 à 10:40

Ras le bol d'avoir des appels de numéros escrocs. Quand la loi fera le nécessaire pour arrêter cela ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2017 à 15:10

Contacté aujourd'hui par ce N° pour m'annoncer que j'avais gagné un bon d'achat de 10€. La personne avait mon nom, prénom ,adresse, date de naissance ??? du bon d'achat, la conversation est venue sur une proposition d'assurance !! cette personne devenait insistante sur mes coordonnées bancaires, chose que j'ai refusé de lui transmettre. je lui ai demandé de m'envoyer le dossier et, si cela me convenait, je le remplirai mais, elle me demandais toujours mes coordonnées bancaires. je lui ai dit de raccroché .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2017 à 14:15

j'ai été contacté suite à soi disant à un bulletin de participation que j'aurais rempli pour gagner 1000 euros
    la personne connaissait mon adresse mon nom et ma date de naissance
    pour meproposer ensuite une assurance quelconque
    tres agressif au téléphone car je refusais de participer !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/06/2017 à 17:04

démarchage pour une assurance sur paris à priori
    demande de rib(pour toucher une éventuelle de 1800 euros
    puis engagement verbal enregistré
    sous prétexte de vous envoyer une promo assurance
    vous devez renvoyer un courrier ci ça ne vous interesse pas ou vous paierez une somme.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/06/2017 à 12:57

Cela fait une semaine que ce numéro nous appel sur fixe comme sur portable et quand ont décroche ont doit attendre d'être relier au service concerné donc ont raccroche et du coup chaque fois que ce numéro appel ont ne decroche plus c'est super saoulant

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).