à qui est ce numéro 0256041200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 104consultations depuis le 13/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0256041200
Nombre commentaire(s) : 35 Dernier commentaire le 16/10/2017 à 20:03:45
prune, Orange
appels souvent dans la journee.une fois j ai decroche mon portable et personne ne repond.cELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE ME HARCELER.Mais d autres nos appellent mais je ne reponds pas car je ne connais pas les nos.Merci de me repondre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0256041200 | 02-56-04-12-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/10/2017 à 20:03

Harcèlement, appels plusieurs fois par jours et tous le jours depuis une semaine, je ne réponds pas. Ils se fatigueront avant moi! je déconseille de répondre par ailleurs, étant donné qu'a priori il n'y a personne au bout du fil, ce doit être une arnaque au décrochage.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2017 à 08:29

Ils m'ont appelé plusieurs fois dans la journée, jusqu'à 3 ou 4 fois dans une journée.
    Parfois vers 10h du matin, ou vers 19h30 - 20h. Je ne décroche jamais, je ne connais pas le numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
02 56 04 12 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/10/2017 à 14:14

appel tous les jours personne nerepond quand je decroche c est du harcelement je croyais que cela etais interdit par la loi

Repondre    
  • Posté le 30/09/2017 à 18:28

ils ont tenté de m'appeler plusieurs fois sur les 3 jours? Est ce normal? qui est ce? s'agit il d'un n° commercial?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/09/2017 à 20:10

Appel plusieurs fois depuis quelques jours a toute heure je ne reponds pas car je ne connais pas le numero indique carhaix plouguer bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/09/2017 à 14:38

appel plusieurs fois par jour, je ne décroche pas, et ils ne laissent pas de message. Visiblement je ne suis pas la seule

Repondre    
  • Posté le 20/09/2017 à 11:35

je connaît pas le munero je decroche pas je pense a du demarchage commercial donc voila je ne suis pas interreser

Repondre    
  • Posté le 02/09/2017 à 11:08

plus fois dans la journe sans reponse je rappel musique il y en na qui sont rien t autre a faire a par faire chie le monde je plein les persomme age qui son pas internet pour bloque se munero qui appel 3 fois par jour merci

Repondre    
  • Posté le 31/08/2017 à 19:06

Reception d'appels de ce numéro, recherche dans l'annuaire Inversé, numéro inconnu
    Tentative d'appels de ce numéro depuis mon portable, musique d'attente jazz, rien de plus

Repondre    
  • Posté le 31/08/2017 à 14:22

Appels répétés par jour et depuis plusieurs jours.
    J'ai essayé de rappeler mais c'était une messagerie musique... Arnaque totale, ne répondez pas

Repondre    
  • Posté le 21/08/2017 à 16:15

Toujours en appel sur mon portable et par défaut je ne décroche pas , bien sur rien sur la messagerie .

Repondre    
  • Posté le 21/08/2017 à 16:09

Plusieurs appels depuis une semaine pourtant je suis su liste rouge je suis malade !!! mobilité réduite
    j ai pas besoin d être ,déranger par des coups de fil de filous !!!

Repondre    
  • Posté le 19/08/2017 à 10:43

plusieurs appels dans la journee depuis 4 jours premiere fois decrochee et rien au bout du fil;je suis harcelee tous les jours par ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/08/2017 à 14:03

appel à 14h, le téléphone a sonné 3 fois sans me laisser le temps de décrocher. je suis directement venu regarder ici avant de rappeler ...

Repondre    
  • Posté le 14/08/2017 à 18:19

1er appel pas de réponse et ça a raccroché et 2ième appel juste "allo " et coupé ...
    Qu' est ce que cela veut dire ...?

Repondre    
  • Posté le 29/07/2017 à 18:48

Appels repetes de ce numéro meme plusieurs fois par jour; décroche et personne ne répond ce qui est fort désagréable

Repondre    
  • Posté le 19/07/2017 à 15:12

Numéro qui a essayé de me joindre 4fois cette semaine , toujours entre 13h et 15h, très agaçant et je vois pas l’intérêt car il décroche pas

Repondre    
  • Posté le 18/07/2017 à 19:01

Appelle, je décroche et pas de réponse. Raccroche après quelques secondes...
    Appelle vers 19 heures. Je vais finir par ne plus répondre du tout au téléphone...

Repondre    
  • Posté le 05/07/2017 à 19:31

appel tous les jours sans lasser de message... Je ne répond pas et ne rapelle pas pour éviter le socis

Repondre    
  • Posté le 05/07/2017 à 13:29

Ce numéro Appelle tous les jours depuis quelques jours sans laisser de message souvent autour de midi. Je ne comprends vraiment pas quel est l'intérêt de ce genre de démarche

Repondre    
  • Posté le 12/05/2017 à 11:51

Appel de ce numéro tout les jours sans laisser de message. Ils ne répondent pas ensuite. FAut-il les rappeler ou pas?

Repondre    
  • Posté le 11/05/2017 à 12:03

Ce numéro m'appelle chaque jour depuis environ une semaine, deux fois par jour environ. Ne laisse pas de message !

Repondre    
  • Posté le 20/04/2017 à 19:41

Un appel ce jour ... je n'ai pas décroché (personne n'a laissé de message !)
    Je l'ai placé en indésirable immédiatement

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/04/2017 à 14:29

appels à répétition sans message...n'appartient pas à mon carnet d'adresses.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2017 à 16:45

Précision de mon message précédent
    Appels 11h53 et 16h20 et il me semble bien que ce numéro avait déjà fait des tentative il y a quelques semaines

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).