à qui est ce numéro 0242452586 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 703consultations depuis le 04/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0242452586
Nombre commentaire(s) : 68 Dernier commentaire le 16/10/2017 à 11:22:54
cloclo178, Free
appel repetitif tous les 15 mn j'ai decroché on m'a repondu bye
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0242452586 | 02-42-45-25-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/10/2017 à 11:22

appel pas de réponses pas de messages impossible à rappeler intrusion téléphonique bloquer ce numéro s'il vous plaît merci

Repondre    
  • Posté le 08/09/2017 à 12:01

appel a répétition tous les jours y en a marre toujours bye.il faut leur dire t arreter .Merci d avance..

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 42 45 25 86
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/09/2017 à 16:44

Appels répétés 2 fois aujourd'hui.
    je n'ai pas décroché, j'ai eu aux deux fois le même message : GOOD BYE
    et cela arrive souvent !!!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2017 à 11:11

Un appel vers 11h00.
    J'ai décroché en disant "Allo", après un long moment de silence, j'ai entendu "Good bye" et puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 31/08/2017 à 10:24

Un seul appel . Pas eu le temps de décrocher et je ne connais pas ce N° qui n'a pas laissé de message et je suis sur liste rouge. Je n'ose pas rappeler de peur que ce soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/08/2017 à 20:30

Ce n'est pas un appel en absence. Quand je décroche on me répond :good bye.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2017 à 19:34

3 fois par jour ce numéro non masqué appelle et sans parler sauf à la fin une femme dit "goodbye" et ça raccroche. Je vais mettre en numéro bloqué...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/08/2017 à 11:16

Après hésitation, j'ai fini par décroché et bien sûr, rien au bout du fil et ils ont raccroché tout de suit.
    Anne

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 04/08/2017 à 20:12

On décroche et après quelques secondes on entend Goodbye et ça raccroche. Ceci plusieurs fois par jour, ça devient très pénible

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/07/2017 à 17:08

Quand je décroche il n y à personne au bout du fil aussitôt après il dit Goodbye c'est plusieurs fois par jour
    c'est pénible

• Posté le 27/07/2017 à 01:20

QUAND JE DECROCHE IL N,Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL AU BOUT DE QUELQUES SECONDES IL DIT GOODBYE CA FAIT PLUSIEURS FOIS

• Posté le 26/07/2017 à 15:22

chaque fois que je ne connais pas je ne décroche pas je laisse mon répondeur mais rarement de messages, pour ce numéro c'est la première fois.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2017 à 11:11

Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine, personne ne parle, une fois j'ai entendu Goodbye avec une voix de femme, la dernière fois j'ai décroché et pas parlé elle a raccroché. Je l'ai mis sur liste noire du portable !

Repondre    
  • Posté le 22/07/2017 à 12:10

elle dit nirao ( bonjour en chinois ) puis plus rien . parfois à le fin elle dit good by . ça peut être sur le fixe ou sur le portable . de plus nous sommes sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 10/07/2017 à 17:44

Appels répétés plusieurs fois par semaine, personne sur plateau téléphonique qui essaye de me vendre de l'électricité, assez agréssive. allez hop => dans la liste des indésirable de mon tel

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 14:14

Ce numéro m'a aussi embêté... Seule solution pour ce type de numéro les mettre dans la liste des rejets... c'est efficace! je vous le conseille!!!!

Repondre avis utile ? (33)     
  • Posté le 30/03/2017 à 09:45

je décroche en disant allo, mais personne ne répond et je raccroche au bout de 10 secondes et ceci 2 à 3 fois par jour

• Posté le 29/03/2017 à 10:06

J'ai été appelée à 10h00 du matin. Ce correspondant n'a pas laissé de message. C'était la première fois avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2017 à 16:06

Ce numéros m'appelle 1 par jour depuis 1 mois, je ne décroche pas et il ne laisse pas de message. Quand je rappelle le numéros cela me fait abandon appel....

• Posté le 24/03/2017 à 10:33

Je suis appelée par ce numéro 3 à 4 fois par jour, ceci depuis plusieurs mois. Lorsque je décroche, il n'y a pas d'interlocuteur. C'est franchement pénible. Que faire ??

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 09:42

Plusieurs appel par jour mais je laisse sonné je ne décroche pas , je me doute que ce sont des arnaques vu les commentaires précédents

• Posté le 21/03/2017 à 15:41

ce numéro m'appelle sans cesse depuis ce matin mais jamais personne au bout du fil juste une voix qui dit good bye

• Posté le 08/03/2017 à 22:49

je reçois cet appel au moins2 fois par jour,et si je décrohe il y a rien,si laisse mon répondeus çà raccroche!Y'EN A MARRE !!!!

• Posté le 07/03/2017 à 16:04

C'est une arnaque au panneaux solaire.ils te promette et monde et merveille avec et sait personnes sont très instante. Tu leurs dit que tu n'est pas intéressé ils te rapel comme même dans la semaine plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 07/03/2017 à 15:21

on decroche et il n y a rien au bout on en na marre de ses coups de telephone bidons pubs etc

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).