à qui est ce numéro 0186264266 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 035consultations depuis le 10/03/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186264266
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 16/04/2017 à 21:17:19
moumoune 64, Orange
on m'a dit d'appeler ce numéro sur mon ordinateur ,en me disant que je risquais d'avoir un virus ,et de vite éteindre mon ordinateur ;c'est pour ça que j'ai cherché à qui était ce numéro ,et comme c'était un no spécial ,je n'ai rien fait !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186264266 | 01-86-26-42-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/04/2017 à 21:17

En rentrant de congé,j'ai ouvert mon portable,aller sur Facebook,et,blocage,me disant comme tous,qu'un super virus attaquait mon ordi,j'ai essayé d'appeler plusieurs fois,rien,et,ce dimanche,j'ai rappelé,et,j'ai eu une personne m’expliquant ce qui se passait,j'ai fait confiance,hélas de trop,,ma demandé mon adresse,et,comme il fallait payer,99,90ej'ai inscrit mes coordonnés bancaires,mais refus de ma banque!,refait une 2e fois,idem,ma redonné une autre formule,idem,et,en lisant tout ces commentaires,je me suis fait avoir,je vais aller porter plainte demain

Repondre    
  • Posté le 14/04/2017 à 21:12

Depuis un mois,cela fait trois fois que je suis bloquée par ce n°0186264266,si cela vous arrive: ne répondez pas , éteingné vôtre ordi ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 42 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/04/2017 à 20:33

ce numéro est une arnaque, il y a 15 jours c'était un texte avec fond bleu et que le message était envoyé par Windows, aujourd'hui, c'est un autre texte du même style avec fond rouge et envoyé par Free SAS et comme pour la première fois il faut appeler ce numéro. je les ai appelé la première fois rt de 299 euros, le dépannage couterait 99 euros. mais j'ai dit que je les rappellerai , ce que je n'ai pas fait aprés avoir consulté votre annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2017 à 19:11

me bloque mon ordi et m'informe qu'un virus s'est installé et que mes cordonnées perso et bancaires sont en danger et que je dois d'urgence appeler ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/04/2017 à 20:40

comme tous :page bleue ordi bloqué disant que j'ai un virus sur l'ordi et numéro à appeler pour dépannage 0186264266, j'ai appelé mais drole de sonnerie puis + rien , j'ai vite raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2017 à 18:05

Plusieurs appels qui m'ont bloquée ma page facebook en me disant(une voix de femme)qu'un virus dangereux était entré dans mon ordi qu'il fallait que je rappelle le numéro afin qu'il mel'enlève,j'ai appelé 1 fois mais très vite raccroché en espérant que je ne vais pas être taxée.ielle dit qu'une personne essaiede prendre mon identité et mes coordonnées bancaires!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2017 à 14:39

une alerte sur mon ordi en me connectant à facebook je reçois une page m'expliquant que mon ordi est peut etre piraté par un virus et que je dois appeler au 0186264266 ; après ce contrôle je sais qu'il s'agit d'une arnaque alors je ne les contacterais pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2017 à 14:04

une alerte sur mon ordi en me connectant à facebook je reçois une page m'expliquant que mon ordi est peut etre piraté par un virus et que je dois appeler au 0186264266 je l'ai fait et ça repond pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2017 à 13:45

Sur l'ordi c'est affiché un rectangle me disant que certains avaient voulu s'introduire dans mon ordi et qu'ils pouvaient intervenir sur ma banque et que mon ordi était infecté de virus. Prise de peur j'ai téléphoné au n° qui était dans le rectangle. Ils ont pris mon ordi en main et ils ont fait défiler tous mes dossiers. ILS mont proposé que des ingénieurs interviennent pour une somme de 150 E. Alors qu'un ami dans l'informatique avait vu mon ordi la veille, m'avait enlevé tous les virus existants. Ne voulant pas payer, cette fille Chloé, m'as demandé pourquoi en insistant, que ce n'était pas cher par rapport aux ennuis que j'allais avoir avec microsoft. J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/04/2017 à 12:32

Il faut porter plainte,comme moi puisque le numéro est identifié.Ce sont des escrocs,en ce qui me concerne,cette femme s'est dite employée de microsoft

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2017 à 12:26

iem pour moi, la femme s'est présentéé comme microsoft et m'a fait faire des manipulations qui heureusement sont arrivées sur un avertissement de télchargement d'un site dangereux.Il faut donner ce numéro 0186264266 à cybernet criminalité comme moi
    Il faut

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/03/2017 à 21:34

depuis quelques jours a certain moment mon ordi se bloque avec une grande page rouhe m'informant que des personnes tentaien de s'introduire sur mon ordi et qu'il fallait que je conctacte d'urgence le numeron 0186284266 ce que je n"ai pas fait mais j'ai eteint mon ordinateur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/03/2017 à 23:35

J'étais sur une page de mon ordinateur lorsque tout a été bloqué, je ne pouvais plus rien faire , ni changer de site, ni rien taper, quand un écran bleu intitulé Windows me prévenait avoir détecté un virus grave et pour ne pas détériorer mon ordinateur et ne pas contaminer d'autres internautes Windows avait bloqué mon ordinateur . Pour qu'un technicien Windows détruise ce "puissant" virus je devais appeler le 0186264266? on me dit service payant entre 60et 200 euros !!! J'ai dit ne pas en avoir les moyens handicapée avecde faibles revenus. La personne a raccroché. Ordinateur bloqué ! J'ai appelé mon gendre ingénieur en informatique et mécanisme industriel, qui m'a dit d'appyer sur le bouton pour éteindre mon ordinateur 3 secondes ~ Mon ordinateur s'est éteint. Il est venu vérifier ensuite, PAS DE VIRUS j'ai failli être victime d'arnaque de hackeurs !!! Il m'a installé un anti virus plus performant que celui que j'avais . Surtout ne pas payer Windows ne communique jamais en demandant de l'argent !!!! ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/03/2017 à 14:11

impossible d'aller sure ma page face book, page bleu avec un tas de codet voix qui me dit d'appeler le n° affiché, je ne l fait pas, mais je n'arrive plus à aller sur mes autres pages

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/03/2017 à 12:06

Bjr,hier fin de journée,un écran tt bleu est apparu sur mon écran, me disant d'appeler le n°en urgence :0186264266.Sur l'écran était écrit ne pas redémarrer.De toute façon,je ne pouvais plus fermer aucune fenêtres!Alors,G appelé le numéro soit disant "vert" !à vérifier!
    Là,je suis tombée sur une personne:"Kates" qui m'a réalisée un bilan.Résultat : Très grave virus!un technicien a pris la main sur mon ordi et m'a demandé 300eur /CB.Ma carte ne passait pas,car ma bq n'était pas ds leur fichier.Du coup,ils ont crée un code virtuel de ma bq.Opposit° aujourd'hui !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2017 à 11:24

Ce numéro apparaît lors d'une connection à mon ordi. suite à une erreur sur mon PC il m'est vivement conseillé d'appelé pour une réparation urgente. Je dois alors redémarrer l'ordi. jusqu'au prochain avertissement celà devient agaçant !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2017 à 15:36

c 'est la deuxième fois aujourd'hui,un écran bleu sur mon ordi ,je me suis fachée.la première fois ,c'était gratuit ,en final elle me demandé 299euros .la banque a refusé.c'est une arnaque .la personne n'était pas contente .aujourd'hui le gars m'a raccroché au nez .que faire maintenant ????.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/03/2017 à 09:10

mon écran bloqué, (ce n° apparaît 4 fois avec windows et un texte inquiétant), une personne m'a informé que j'étais piraté par un acqueur.... m'a demandé si je faisait des achats en ligne (réponse : non) et m'a dit qu'ils pouvaient intervenir en payant, je lui ai répondu "non merci" et raccroché vie

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/03/2017 à 13:10

En fait, je voulais me connecter à FACEBOOK, et tout d'un coup, un message d'erreur est survenu avec ce numéro de téléphone inscrit en gros et au milieu.
    Il s'agirait d'un support technique, qui pour soi disant vous réparer votre ordinateur vend un logiciel pur protéger votre ordinateur par le biais de forfaits d'abonnements très excessifs, le premier tarif est à 129 euros pour un mois, le second 149 euros à l'année et le plus cher est à 199 euros.
    Je me suis renseignée chez CYBERTEK et il semblerait que c'est une ARNAQUE, et qu'ils ne réparent pas du tout les ordinateurs bien au contraire, NE PAS APPELER ET SURTOUT NE PAS ACHETER D ABONNEMENT!
    J

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/03/2017 à 21:24

Une page fond bleu est apparue, en fond d'écran parlant de virus et me demandant d'appeler ce numéro suivi d'un code. J'ai appelé et j'ai été reçue par un homme se prétendant technicien, partenaire de Microsoft !! Après plusieurs manipulations, il a pris la main sur mon ordi à distance en me disant que mon ordi était bourré de virus et que c'était très grave. A un moment donné, j'ai vu défilé les sites Internet où j'avais l'habitude d'aller (banque, photoweb etc) avec mes mots de passe. Il m'a dit vous vous rendez compte, des gens voient vos mots de passe. Il m'a tenu "la jambe" 25 minutes et m'a proposé un nettoyage de l'ordi pour la modique somme de 199 euros. J'ai refusé, il n'était pas content et j'ai raccroché. Depuis mon ordi fonctionne très bien. J'espère seulement que mon compte bancaire ne va pas être débité (je vais quand même passé à la banque demain). C'est donc bien une arnaque. ATTENTION à VOUS

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/03/2017 à 10:32

je viens de recevoir un mail sur le facebook pour rentrer et j'ai eut en premier une personne quand j'ai ouvert directement. puis j'ai déconnecté et j'ai redemander et c là que j'ai eut l'inscription d'arnaque .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2017 à 19:50

Lorsque j'ai voulu ouvrir ma page FB j'ai eu message qui me priait d'appeler ce N° et d'annoncer le code indiqué......
    le type bien relou m'a demandé de lui laisser le temps de faire l'inventaire afin de me faire un devis....je lui ai demandé de me l'adresser et là...non je vais vous dire pour combien vous en avez...
    j'ai raccroché...au nez .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/03/2017 à 21:51

Arnaque attention ! Il bloque votre ordinateur en vous disant de ne surtout pas l'éteindre. Vous demande d'appeler pour le débloquer. C'est assez bien " ficelé" car vous pensez que c'est un service de Microsoft Windows. Ils prennent la main sur votre ordinateur et vous demande 250 euros pour nettoyer le disque dur car selon eux tout est piraté. Bref, j'ai raccroché sans payer. Ils jouent très bien sur la peur et manipulent +++.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/03/2017 à 20:14

J'ai été contactée par ce n° prétextant un virus et ne pouvant éteindre mon ordinateur normalement ,pas tenu compte ,coupé tout et le lendemain ras et contrôle protection correct.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/03/2017 à 12:59

Une page web et de fond bleue windows est apparue, prenant tout l'écran, parlant de virus et d'un appel conseillé,suivi d'un code. J'ai appelé un opérateur m'a répondu soi-disant en partenariat avec Microsoft !! Un temps d'attente m'a été demandé pour connaître mon "éligibilté" au scan gratuit. Ensuite il a voulu se connecter à mon ordi et là j'ai refusé. Je ne sais pas, si il a réellement pu ou non s'y connecté derrière cette page écran toute bleus !!

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).