à qui est ce numéro 0184149334 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 094consultations depuis le 11/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184149334
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 20/07/2017 à 17:28:58
gilou, SFR
ce numéro à sonner plusieurs fois sans jamais avoir de réponse au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184149334 | 01-84-14-93-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/07/2017 à 17:28

Appels fréquents à 12 h, 17 h et maintenant le 0184192907 à 17h30 ! Personne au bout du fil et pas de message quand on ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 17/07/2017 à 14:11

appel ce lundi 17 juillet à 14h03. Pour une fois j'ai décroché. Il s'agit d'une association qui aide le dépistage de la mal voyance chez les jeunes enfants. Et bien évidemment il faut faire un don.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 14 93 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/04/2017 à 19:06

Plusieurs appels de suite sans interlocuteur sauf le premier appel ou une voix me dit que je être mis en relation avec mon correspondant qui ne s'est jamais manifesté
    NUMERO A FUIR

Repondre    
  • Posté le 23/04/2017 à 10:39

Plusieurs appels par jour sans interlocuteurs, ni messages laissés sur le répondeur.
    Certainement encore une arnaque sur numéro surtaxé si vous rappelez...

Repondre    
  • Posté le 19/04/2017 à 19:47

Après avoir décroché et signalé ma présence au téléphone par le traditionnel "allô" je n'ai eu aucune réponse. J'ai entendu la tonalité "occupé" 5 à 10 secondes après. Mercredi 19 avril 2017, 19:42.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2017 à 16:38

Encore un appel pendant la pause midi. Je ne parle pas et ensuite coupure sans aucune réponse. Je vais faire un déclaration chez Bloctel.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2017 à 15:33

Vers 15 h 15 le 8 avril 2017 : Un répondeur me demande de patienter puis coupure. Quelques minutes plus tard : nouvel appel mais je ne parle pas et ensuite coupure sans aucune réponse.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 12:05

Plusieurs appels avec les numéros 0184.... avec toujours un digit différent. Jamais un message laissé. Je suis sur bloctel en plus. J'essayé de rappeler le numéro et reçu un message en anglais que mon opérateur n'est pas valide pour contacter ce numéro. Je crois c'est un arnaque.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 17:52

j'ai reçu un appel,pas deréponse (0968521254, 01 84 14 94 34.appels tous les jours )mon épouse malade n'en peut plus;il faut que cela cesse définitivement.merci

Repondre    
  • Posté le 03/03/2017 à 17:00

C'était un appel silencieux, pas d'interlocuteur au bout du fil, et ça a raccroché au bout de quelques secondes. Vu les autres témoignages, définitivement à ignorer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2016 à 15:49

Plusieurs fois par jour, matin ou après-midi, un appel sans rien au bout du fil, puis l'appelant raccroche. Comment bloquer ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2016 à 18:36

Plusieurs appels sur plusieurs jour en absence. Ce soir, vers 18 h 34, j'ai décroché mais personne au bout du fil. J'ai raccroché. Je me suis pourtant inscrite sur la liste gouvernementale des numéros qui ne veulent pas de démarchage

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 16:36

Appels répétés et sans réponse. J'en ai assez d'être dérangée sans arrêt, aimerais bien un peu de tranquillité, pourtant je paie 2e à Orange en plus pour que les numéros soient filtrés

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 11:31

Appel téléphonique d'un correspondant non caché.
    J'ai pris l'appel sans contact de mon correspondant. J'ai coupé la communication et j'ai raccroché le combiné.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 19:05

Je suis toujours appelée sans personne au bout du fil ou on me raccroche au nez. C'est plus
    qu'énervant. Il faut arrêter ça.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2016 à 10:37

Je n'en peux plus de tous appels sans réponse c'est quoi tous ces numéros non attribués pourquoi ne fait on rien . J'ai essayé bloctel mais sans résultat. C'est vraiment insupportable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2016 à 12:47

Cela fait au moins 2 semaines que je reçois une ou 2 fois par jour des appels de ce numéro , personne au bout du fil et l'appel raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 11:25

2 appels : le 15 novembre, le 16 novembre à 11h20 sur le fixe mais aucune reponse après avoir decroché

Repondre    
  • Posté le 15/11/2016 à 15:34

Ce sont des appels répétés ,plusieurs fois par jour ,depuis plusieurs semaines ,le matin entre 11h et midi ,l'aprés- midi entre 15h et 16h

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 18:50

ce numéro à sonner plusieurs fois sans jamais avoir de réponse au bout du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).