à qui est ce numéro 0178569562 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
73 958consultations depuis le 21/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569562
Nombre commentaire(s) : 401Dernier commentaire le 16/08/2017 à 17:57:20
NN, Free
ce numéro m'appel tout les jours et ne laisse pas de message....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569562 | 01-78-56-95-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/08/2017 à 17:57

appel plusieurs fois par jour sur mon fix et sur mon portable je ne répond jamais car je n'ai aucun message ce numero et le 0180978666

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2017 à 12:03

ça fait 2 mois que j'ai des appels de ce numéro, je ne décroche jamais les lignes téléphonique que je ne connais pas, et je ne rappelle jamais non plus, donc j'ai décidé de bloquer ce numéro après la lecture de tous les messages, franchement je suis sur liste rouge et il y a quand même des démarcheurs qui viennent nous ennuyer c'est un monde quand même que doit on faire pour ne plus être embété

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/08/2017 à 12:15

appel sans laisser de message sur fixe et portable malgré que je soit sur liste rouge. il ne laisse pas de message. je viens de les bloquer sur mon portable. Raz le bol !

Repondre    
  • Posté le 11/08/2017 à 15:33

Appels plusieurs fois par jour de Free pour un démarchage téléphonique. Ils raccrochent pour être appelé, moins couteux... Je viens de bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2017 à 14:18

Des appels 2 fois par jours depuis plusieurs jours... je me suis décidée à rappeler pour savoir ce qu'ils me voulaient, il s'agit bien de free et c'est du démarchage pour proposer des abonnements.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2017 à 19:46

des que mon tel sonne je décroche et personne ne me répond et cela plusieurs fois par jour j 'estime que c 'est du haecelement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/08/2017 à 10:29

Ce numéro m'appelle parfois, une fois par jour et lorsque je décroche l'interlocuteur ne dis rien puis raccroche . Agaçant

Repondre    
  • Posté le 27/07/2017 à 10:37

appels en absence 3 ou 4 sonneries le 24/07 à 18h09, le 26/0 10h43, le 27/07 à 10h26 . évidemment jamais jusqu'à la messagerie, mais je ne décroche jamais quand je ne connais pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2017 à 12:42

Ce n° m'appelle tout les jours à des heures différentes et lorsque je décroche le correspondant raccroche sans parler. Si c'est un appel en absence, il n'y a pas de message.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2017 à 11:29

des appels sans laissé de message et je ne rappelle pas car je ne sais pas qui c'est et pas le temps de répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2017 à 11:07

Appel 2 par jour, un le matin 11h 12h30 et l'après midi 17h50 depuis presque une semaine.
    Je décroche jamais aux n° que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 13:06

Ils m'appellent tous les jours, et raccroche quand je décroche, j'ai rappelé et le mec ne se présente pas et je lui demande ce qu'il veut trouve le moyen de dire que c'est moi qui l'appelle je lui dis que je bloque son numéro , ils sont insolents et harceleurs en plus !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2017 à 17:10

Je ne connais pas ce numéro qui essaie de me joindre et ne souhaite pas le contacter sans connaitre son propriétaire

Repondre    
  • Posté le 18/07/2017 à 17:02

Ce numéro m'appelle régulièrement, sur mon fixe d'abord, puis sur mon portable, ne laisse pas de message et lorsque je décroche, personne ne parle. Merci

Repondre    
  • Posté le 12/07/2017 à 11:34

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour, je bloque les appels mais pas de messages rien du tout, j'en ai vraiment marre,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2017 à 10:14

Bonjour, Moi c'est :
    2 appels par jour, pas d'interlocuteur, pas de message
    C'est décidé, je bloque et si ça continue je porte plainte auprès du Procureur de la République

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/07/2017 à 13:23

plusieurs appels pendant la journée depuis un numéro inconnu; et la personne qui appelle raccroche dés que l'on essaie de répondre.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2017 à 11:36

Bonjour,
    Se numéro m apl tous les jours sans me laisser de message ne laisse aucun messages .
    Y en as marre !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2017 à 17:13

Bonjour à tous , que pensez vous de nous lier dans un dépot de plainte commun contre ce harceleur?
    Ces pratiques ne sont pas tolérables.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/06/2017 à 13:07

appels en absence....a appelé plusieurs fois de suite....sonne 1 coup....et plus rien...je suis sur liste rouge renforcée ....ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2017 à 20:38

oui ce numero m appel tout les 10 h 26 tout les jours et lorsque je rappelle cela me dirige sur plusieurs sonnerie differents et aucune reponse je me sens harcele sens cesse et j en ai marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2017 à 16:16

Ne laisse pas de message - a priori, démarchage téléphonique sauvage.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/05/2017 à 20:32

0178569562 6 appels le samedi 20 mai 2017 mon telephone etait eteint d apres mes recherche ce serait free !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2017 à 18:54

il appelle plusieurs fois par jour le matin le midi et le soir ,ras le bol 6 fois par jour et ne répond pas je l'ai bloqué

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/05/2017 à 11:49

appel chaque jour sans laisser de message - je ne décroche pas si on veut me joindre y a qu'a laisser un message !! je viens de le bloquer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).