à qui est ce numéro 0172424612 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 376consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424612

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424612 | 01-72-42-46-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2017 à 10:04

nous n'avons pas décroché mais appels répétés fixe portable ( à heure fixe)) il y a eu également
    des appels 01 78 .......

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 11:42

harcelements ( peut etre de sfr ? operateur duquel je suis parti il y a qq semaines ) appel tous les matins depuis 3 jours !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2016 à 11:37

numéro qui a été suivi d'une minute par le 04.69.60.00.44,( simple coïncidence ?) numéros tous deux dénoncés sur un forum. c'est vraiment infernal. Comme la plupart je ne décroche pas, appels y compris les dimanches et jours fériés

Repondre    
  • Posté le 07/05/2016 à 18:10

3 à 4 sonneries et ça s'arrête, mais je ne décroche pas si c'est un numéro que je ne connais pas,
    mais agaçant....

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 16:39

Je reçois régulièrement des appels de ce numéro. 1 fois j'ai décroché, et rien .... Maintenant, je laisse sonner sans répondre. Cela est très désagréable d'être dérangé à tout bout de champ.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/06/2015 à 18:43

Je ne cesse d'être harcelé par des appels en provenance des numéros : 0172424612 et 0172424600. Je reçois des appels plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines. Je n'y réponds pas car ces numéros ne font pas partie de ma liste de contacts mais c'est vraiment pénible.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 18:02

un appel silencieux, comme pour vérifier la présence à domicile - surement quelqu'un de mal honnête, pourquoi de ne rien dire autrement ! Il faut que cela cesse !

Repondre    
  • Posté le 14/08/2014 à 18:22

cela commence vraiment a me faire ch'ier de toujours nous emmerder a l'heure du midi ou le soir, le jour ou je passe par nanter je crois que je vais faire un p'tit détour dans la ZA dire bonjour chez SFR
    pas tous seule bien sur ça va fumer

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 11:41

ce numéro est de SFR il cherche a vendre des abonnement de box + portable !!!!
    fort accent étranger rappelle toute les semaine ..

Repondre    
  • Posté le 07/08/2013 à 23:52

le numéro 01 72 42 46 12 la personne au bout de ne répond pas et lorsque l'on rappelle le numéro est non attribué ou non accessible. Mais l'enregistrement sur mon répondeur nous permet de déceller des bruits de fonds qui ressemble à un jardin ou parc où des enfants jouent.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 15:14

Appel en absence, quand on refait le n° on répond de vérifier le n° et ne peut etre obtenu

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 15:00

nous avons 2 portables nous venons de signaler un n uméro reçu par sms moi sur l'autre portable c'est un appel journalier plusieurs fois par jour auxquels je ne décroche pas et après recherches ce numéro se trouve provenir de Nanterre 92

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 19:01

sfr pour me vendre un abonnement portable. il me demande confirmation adresse mail, des renseignements me concernant. alors que j'ai déjà été contacté il y a moins de 2 semaines de la part de sfr. par contre quand je lui dis qu'il faut qu'il arrete de donner mon mail à toutes les sociétés de france, là ca ne le concerne pas, il faut appeler le service client qui est payant ! au moins le numéro n'est pas unvalaible comme souvent. si ca continu je change

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 22:46

APPELS EN ABSENCE, OU BIEN LE MESSAGE VOCAL SUIVANT : MERCI DE PATIENTER UN CORRESPONDANT CHERCHE A VOUS JOINDRE. SUR LE REPONDEUR, LE MESSAGE SEMBLE ETRE ENREGISTRE DANS LA FOULE.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 15:14

Ils arretent pas dappeler sur mon telephone fix sans jamais me laisser de message. Ils appellent au moins 6 fois dans la journée sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:39

appel en absence et message vocal inaudible laissé sur répondeur. il me semble que ce n'est pas la première fois que j'ai des appels de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 23:50

Ce numéro nous a appelé toute la journée d'aujourd'hui. On ne sait pourquoi. Je veux savoir qui c'est. Pourquoi tant d'appels

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 13:03

Appels en absences repetes plusieurs fois par jour puis Hier j'ai eu une personne qui m'a dit enquirer pour sfr Elle avait un fort accent magrebin une autre fois s'etait pour final user une commander en ligne pour cdiscount que Je n' avait jamais faite

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 08:32

appels en absence répétés, il s'est rien passé, j veux juste savoir qui c'est !!!!! appels a répétition sur deujours

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:25

J'ai été absente durant une semaine, l'appel s'est répété plusieurs fois par jour.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir en direct, lorsque je rappelle, je tombe sur une plate forme...

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 20:06

cette personne me harcele sur mon fixe tous les jours je me suis mise sur liste rouge a compter de cette semaine

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:37

appels en absence répétes jusqu a 6 par jour depuis plus de quinze jours et si je décroche il n y a rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 20:42

insistance pour communiquer des renseignements personnels et me guider pour abonnement SFR, en vue de déménagement dans quelques semaines, j'ai dit que je reflechirais mais doit rappeler fn de semaine

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:26

c'est un appel en absence sans laisser de message, rien à signaler à part cela... 2ème fois qu'il me contacte

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:14

Numéro souvent noté sur mes appels mais ne laisse jamais de message je me pose toujours la question du nom de l'abonné car ce N° ressemble à un particulier

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).