à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
293 780consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5216 Dernier commentaire le 10/10/2017 à 15:32:08
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/10/2017 à 06:45

Hier soir j'ai reçu 4 appels de ce numéro. Je n'ai pas décroché car je soupçonnait que c'etait quelque chose de ce genre. Le dernier appel était à 22h. Il n'y avait pas de message sur le répondeur. C'est énervant car on doit aller regarder qui appelle à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2017 à 22:06

3 appels à la suite vers 22h et un semblant de message où j'entends faiblement "bonj...",je suis sur liste rouge cela sert-il vraiment???? Impossible d arrêter l'appel avec la touche rouge

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 41 00 49 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/09/2017 à 17:35

un seul appel avec l'annonce d'un sms envoyé sur mon fixe. sans raccrocher le message est délivré après une deuxième annonce sans action de ma part

Repondre    
  • Posté le 15/09/2017 à 19:11

Cet après midi, j'ai eu quatre appels de ce numéro qui, lorsque je décroche, me demande d'appeler un certain numéro sur mobile !!!! tout cet après midi où j'étais présente, ce ne sont que des appels de cet ordre !!!!!! comment faire pour les stopper ????? Ras le bol !!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/09/2017 à 08:15

des appels des 7heures du matin, je trouve exessif, d autant plus que personne ne repond!cela devient vraiment penible.... que faire pour lutter contre ce harcelement?

Repondre    
  • Posté le 09/09/2017 à 20:21

Deux appels à deux minutes d'intervalle ce jour à 20h12. C'est la première fois que ce numéro appelle, pas décroché car inconnu.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2017 à 14:05

APPEL EN L'ABSENCE. 4 FOIS DEPUIS CE MATIN ET HIER LA MEME CHOSE. C'EST TRES DESAGREABLE. SI JE RAPPELLE OCCUPE

Repondre    
  • Posté le 03/08/2017 à 16:04

En l'espace de 2 heures j'ai reçu 4 appels de ce numéro.J'ai décroché lors du 1er appel et un message vocal m'a indiqué que je devais rappeler une messagerie orange pour connaître le contenu de ce message.J'ai aussitôt raccroché. Depuis ce numéro m'appelle à intervalle régulier !

• Posté le 31/07/2017 à 14:11

2 appels de suite à 2 minutes d'intervalle. Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro. J'ai consulté la messagerie ensuite, juste bonjour et c'est tout. Ce numéro semble toujours être actif et ce malgré les différentes réclamations.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2017 à 18:35

il s'agit d:un SMS sur le fixe dont le contenu est : " Comment tu vas mon petit coeur " .comme je ne rappelle pas ça sonne plusieurs fois depuis

Repondre    
  • Posté le 04/07/2017 à 10:50

je n'ai pas décroché car appel inconnu mais ça se répète et la recherche par annuaire inversé ne donne rien !

Repondre    
  • Posté le 04/07/2017 à 08:11

Hier appel après 22h et ce matin dès 7h30
    Et bien sûr personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 30/06/2017 à 11:32

message sur la boite vocale en profitant de la peine des gens car on me présentait de "sincères condoléances. Comment ceux qui envoient ce genre de message savaient-ils que j'enterrais mon époux ce jour là?
    Pratique inadmissible!!!!Il m'a fallu trois écoutes pour comprendrcorrectement ce qui était dit
    avec mention d'un N° orange 16 46 46,???Ces personnes n'ont aucun respect

Repondre    
  • Posté le 27/06/2017 à 15:00

Appel sur mon fixe, une voix me dit que j'ai un SMS, j'ai tout de suite terminé la conversation et j'ai recherché sur l'annuaire inversé, je suis arrivée sur cette page

Repondre    
  • Posté le 10/06/2017 à 12:44

Ce numéro a essayé de me joindre sans interruption toute la matinée, ne laissant sonner que 2 ou 3 secondes ! J'en suis à 7 appels. Comme je ne réponds JAMAIS à un numéro inconnu je n'ai pas décroché ! Mais apparemment il vaut mieux !

Repondre    
  • Posté le 09/06/2017 à 18:37

C'était une appel répété ce jour à 18h puis à 18h10.

Je n'ai pas décroché. Personne n'a laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 06/06/2017 à 09:49

Le correspondant au téléphone dit bonjour et raccroche et cela s'est répété trois fois de suite. C'est la première fois que cela se produit. Que faire pour l’empêcher ?

Repondre    
  • Posté le 05/06/2017 à 22:19

lorsque je reçois ces appels et personnes ne parlent svp faîtes le nécessaires et 3fois de suite le téléphone resonne encore

Repondre    
  • Posté le 05/06/2017 à 22:12

BONSOIR presque chaque soir je suis appelé par ce numéros entre 20h30et 22h je ne sais qui sait le numéros est :0141004900 je trouve cela pourriez faire quelque chose ça devient insupportable merci d 'avance

• Posté le 05/06/2017 à 11:30

nous sommes appelé plusieurs fois par jour par ce numéro et ne laisse jamais de messages très désagréable.
    je suis pourtant inscrite à Boctel

Repondre    
  • Posté le 31/05/2017 à 00:04

Je suis sur la liste rouge, j'ai décroché et insultes pourquoi? je suis seule agée,pourquoi de tels actes gratuits. J'ai rappelé le numéro et SFR m'informe que le numéro n'est pas attribué?

Repondre    
  • Posté le 15/05/2017 à 22:11

Appels reçus le soir, la première fois j'ai pas décroché. La seconde fois j'ai juste décroché sans parler et là j'ai entendu message d'orange qui annonce reception d'un sms sur fixe. Choix 1ou 2 j'ai rien tapé par peur de payer une surtaxe et en fait le message continue et te donne le numéro de tél de l'appelant et lit le message textuellement. C'était ma fille en fait qui s'était trompée en m'envoyant un sms sur mon fixe au lieu de mon portable. Voilà donc pas d'inquiétude ! Notez le numéro de tél 'et identifiez le sur votre portable. Ma fille m'a confirmé l'erreur. Ne rappelez pas le 01 je pense que ça ne sert à rien par contre il faut décrocher qd ça sonne et juste écouter.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/04/2017 à 20:09

plusieurs appels a la suite je ne decroche pas je fais le 3103 et la personne dis bonjour et raccroche.
    a partir de 19 h 5 fois de suite et un dimanche.

• Posté le 29/04/2017 à 09:13

j'ai decroché et une boite vocale m'annonçais que j'avais reçu un méssage sur mon mobile donc pour l'écouter je devais faire le 1,or sur mon mobile aucun message apparaissait

Repondre    
  • Posté le 18/04/2017 à 16:36

n° tel - indique un n+ de portable - dit poubelle - rien - message incompréhensible - appel sur un numéro de société
    appel régulièrement en automatique - appel rapproché si on ne décroche pas -

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).