L'Annuaire inversé : CAMILLE ALBANE

132 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo CAMILLE ALBANE

Camille Albane, la marque qui a les femmes sous sa coupe

Le succès de Camille Albane est aussi le succès d’une alliance réussie entre l’enseigne devenue une marque à part entière et un grand groupe de coiffeurs franchisés : Jacques Dessanges. Avec plus de 350 salons et une présence dans près de 20 pays, Camille Albane est une enseigne dynamique et internationale qui s’adresse aux femmes et qui développe des produits et accessoires adaptés à l’univers moderne de la coiffure tendance.

Audacieuse, Camille Albane propose une vidéo, témoin de son art, qui montre le passage d’une coupe cheveux longs à une coupe cheveux courts. Que vous soyez une fidèle de la marque ou intéressée par une transformation légère ou en profondeur de votre coupe, retrouvez l’adresse Camille Albane ou le numéro de téléphone Camille Albane, pour prendre rendez-vous, sur l’annuaire inversé. L’annuaire de mèche avec ses internautes pour couper court aux recherches inutiles. Voyage dans les salons de la marque…

Camille Albane, un état d’esprit

La créatrice de la marque se nomme Jeanne Dereux. C’est elle qui exporte la coiffure née dans les rues de Paris, sur la rive gauche, dans le monde entier. Plus qu’un coiffeur, Camille Albane est une marque qui joue aussi sur la couleur et le maquillage. C’est cet esprit que l’enseigne défend en se prétendant être un coiffeur coloriste maquilleur.

Positionnée sur le moyen haut de gamme, Camille Albane cible particulièrement les femmes actives et citadines entre 25 et 40 ans. L’enseigne parle de féminité, audace, modernité et convivialité pour décrire ses valeurs. La marque est fière de son savoir-faire et ne s’en cache pas.

Les salons Camille Albane n’hésitent pas à proposer à leurs clientes qui le désirent des coupes complètement nouvelles qui changeront radicalement leur apparence. Il ne faut pas que le ciseau tremble au moment où l’opération « transformation majeure » est lancée. Mais chez Camille Albane, les professionnels ne doutent pas de leur art. C’est cela aussi qui explique la réputation de la marque et son implantation de plus en plus importante dans le monde.

Suivrez-vous les conseils de Camille Albane ?

Si les salons Camille Albane conseillent les clientes sur les coupes, ils sont aussi disposés à associer couleur, maquillage et coiffure pour construire une esthétique personnalisée. Sur le site de l’enseigne, la marque met en ligne son magazine « Expression » pour donner un aperçu non seulement de ses produits mais aussi de la mode du moment. Innovante, Camille Albane propose aussi des shampoings sur-mesure pour optimiser les couleurs.

Mieux qu’un discours, un visuel. Le site de la marque ressemble au salon type de l’enseigne. En vous promenant dans ce lieu virtuel, vous découvrez tous les articles et services de la marque. Dans les pages les plus prisées par les internautes, à majorité féminine vous l’aurez compris, les collections de saison. En automne, par exemple, la particularité de la lumière a nécessairement un impact sur vos cheveux. À ce niveau-là d’exigence, ce n’est plus de la coiffure, c’est de l’art !

Créations, soins, balayages, couleurs, spécificités (bain oriental au henné, estompe…), mises en forme, extensions et maquillage. Selon vos envies, la beauté vous reçoit à tout moment dans l’un de ses salons de prédilection.


Derniers numéros recherchés pour CAMILLE ALBANE