Annuaire || Annuaire marques || Vêtements || Cache Cache

L'Annuaire inversé : CACHE CACHE

426 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo CACHE CACHE

Pour trouver où s’habiller, inutile de chercher…

Cache-cache, est une marque de vente de prêt-à-porter dédiée aux femmes, créée en 1985, qui appartient au groupe Beaumanoir. Le groupe Beaumanoir est ainsi à la tête de plusieurs enseignes dont la plus importante est Cache-Cache, en volume de vente et en nombre de magasins. Les autres marques sont : Patrice Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan, La City. Les magasins Cache-cache sont eux au nombre de 470.

CACHE-CACHE POUR TOUTE LES FEMMES

Le positionnement marketing est situé au  début du milieu de gamme, avec un accent mis sur un excellent rapport qualité/prix, mais en plaçant en tête le look, urbain, simple et décontracté, pour les femmes de toutes tranches d’âges. Car pour Cache-cache, la seule chose importante en somme est qu’elles se sentent jeunes dans leur tête, avec un état d’esprit explorateur et en renouvellement permanent, explique les responsables de l’enseigne.  « Etre belle à toute heure et dans toutes les circonstances », voilà finalement ce que Cache-cache souhaite permettre aux femmes. Ainsi qu’il soit 9H00 du matin à leur arrivée au travail ou 20H00 le soir avant d’aller dîner en ville puis danser, Cache-cache propose toutes les tenues pour que les femmes se sentent sûr d’elles-mêmes à chaque instant, mais en restant toujours elles-mêmes. C’est ainsi la possibilité de pouvoir faire varier son style au grès de ses envies, de ses humeurs, tout simplement. Vous aussi trouvez le cache cache qui vous correspond sur annuaire inverse.

LE WEB A LA MODE

Et le site Internet de Cache-cache permet bien sûr tout cela. Tous les articles vestimentaires sont à disposition, en permanence, d’un simple clic. Des T-shirts, des jupes, des pantalons, mais aussi des accessoires et des bijoux. Bien en évidence également, les rubriques nouveautés, meilleures ventes, pour ne pas ressembler aux copines ou copier discrètement, les bonnes affaires, et des promotions de saisons, avec des -50% sur les manteaux en hivers, et en été sur les maillots. De plus Cache-cache propose même à ses clientes de discuter en ligne sur le blog de son site à propos des tendances, des bons plans et de trouver ou échanger des idées.
Et malgré la crise économique, comme le rappelle également la direction de l’enseigne, ce n’est pas la crise des idées chez Cache-cache, ni non plus celle des prix. Car les femmes continuent à trouver dans les magasins de la marque les jolis articles qui savent les mettre en valeur et les faire briller, même si le quotidien est à la grisaille. Peut-être victime de la mode, Cache-cache n’est donc en revanche pas victime de la baisse du pouvoir d’achat qui touche en priorité l’industrie textile. Cache-cache continue ainsi à ouvrir des magasins en France et en Europe, comme en Espagne, en Grèce, en Italie et même dans la lointaine Chine qui elle aussi a droit à s’habiller « Fashion ». De 2010 à 2011, 250 magasins ont ainsi été ouverts. 


Derniers numéros recherchés pour CACHE CACHE