Annuaire || Annuaire marques || Agences immobilières || Bourse De L'immobilier

L'Annuaire inversé : Bourse de l'Immobilier

293 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo Bourse de l'Immobilier

Quand Eddy Salah ouvre son premier point de vente en Gironde, et plus précisément à Libourne en 1980, il est loin de se douter qu’il en fera quelques années plus tard le premier réseau indépendant français d’agences immobilières. La Bourse de l’Immobilier représente aujourd’hui 300 agences réparties sur 30 départements. Si vous recherchez le numéro de téléphone de la Bourse de l’Immobilier ou l’adresse de l’agence Bourse de l’Immobilier la plus proche de chez vous, c’est bien sur l’annuaire inversé que vous trouverez les données indispensables. Avant de louer ou d’acheter un appartement, quelques mots sur la Bourse de l’Immobilier, le spécialiste qui, selon votre budget, mettra votre futur appartement en pièces…

La Bourse de l’Immobilier : ici, on ne spécule pas, mais on multiplie les actions !

Depuis plus de 30 ans, la Bourse de l’Immobilier et ses 300 agences nationales développent 6 jours sur 7 des services liés à l’immobilier. Pour accroître sa popularité, l’enseigne mise sur son réseau succursaliste et ses agences qui travaillent ensemble pour répondre aux besoins de leur clientèle.

La Bourse de l’Immobilier revendique 3 valeurs motrices : la connaissance du marché local, la rapidité et l’efficacité. Quelle que soit l’agence, les collaborateurs de la société ont accès aux mêmes fichiers et disposent de moyens techniques et logistiques identiques. Si vous aviez l’habitude d’une Bourse de l’Immobilier proche de chez vous, vous retrouverez certainement son équivalent ailleurs en cas de déménagement ou pendant vos vacances à la recherche d’une future résidence secondaire.

De l’extérieur, la société se reconnait rapidement avec sa devanture et ses cigognes qui représentent la bonne nouvelle. Si la société repose principalement sur son fort réseau implanté pour des raisons historiques en Aquitaine, elle n’hésite pas à s’étendre progressivement sur tout l’hexagone. Cette forte expansion explique pourquoi le groupe a réussi en 2010 à réaliser plus de 7000 ventes sur le territoire. Quand la Bourse de l’Immobilier s’active, cela déménage !

La cote de la Bourse de l’Immobilier, c’est le client qui la fixe

Le succès de la Bourse de l’Immobilier présente dans 9 régions dépend essentiellement du taux de satisfaction de ses clients. Consciencieuse, l’enseigne s’appuie sur un slogan : « L’efficacité sans l’exclusivité ». La Bourse de l’Immobilier n’oblige pas ses clients à passer par des agences qui appliquent le mandat exclusif. Le client reste libre de ses choix et de ses mandataires à tout moment. Le réseau se targue de son efficacité et surtout de son millier de collaborateurs experts et donc parfaitement formés au monde moderne de l’immobilier.

Pour lutter contre la concurrence, la Bourse de l’Immobilier promet la transparence, l’éthique et le sérieux. La présence physique de boutiques dans les grandes villes renforce la crédibilité d’une société facilement joignable par les futurs locataires et propriétaires. Les équipes de la Bourse de l’Immobilier s’engagent à suivre leurs clients non seulement pendant les négociations mais aussi à les conseiller sur le plan juridique, informatique, marketing… dès lors qu’ils ont souscrit au pack de prestations complet proposé à 99€ HT/mois. Une autre manière d’approcher le monde de l’immobilier à portée finalement… de toutes les bourses !

Derniers numéros recherchés pour Bourse de l'Immobilier