Annuaire || Annuaire marques || Voyage || Campanile

L'Annuaire inversé : campanile

Numéro 0142914600

Annuaire des marques : logo campanile

Campanile, une autre manière de visiter le Louvre !

Campanile est une chaîne d’hôtels économique qui appartient au Groupe du Louvre. L’évolution de l’enseigne s’est effectuée en parallèle avec celle de sa concurrente Ibis. Si cette dernière s’est installée massivement dans les centres-villes, Campanile a misé davantage sur les implantations en périphérie des moyennes et grandes villes de France. Sur sa lancée, en 1996, Campanile est fier de devenir le premier site internet de réservation de chambres en ligne. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans 9 pays européens et comprend plus de 330 hôtels en France. Pour retrouver l’adresse Campanile le plus proche de chez vous ou le numéro de téléphone Campanile d’un hôtel en particulier, fiez-vous, comme toujours, à l’annuaire inversé. 2ème acteur hôtelier en France dans le moyen de gamme, Campanile cohabite avec les autres filiales économique du Groupe du Louvre que sont Kyriad prestige, Kyriad et première Classe. Contrairement à la tour de Pise qui est aussi un campanile célèbre, l’enseigne poursuit une trajectoire droite et claire faite de changements et d’innovations à la portée de toutes les bourses. Visite virtuelle d’une chaîne hôtelière…

60% des clients ne passent pas par les chambres !

La particularité des hôtels Campanile, c’est leur restaurant. 60% des clients visitent les Campanile sans passer par les chambres ! Avec son service de buffet à volonté, le Campanile attire une clientèle de gourmands qui représente plus de 40% du chiffre d’affaires. Pour le reste, les prestations de la marque sont similaires d’un hôtel à l’autre et réduites au strict minimum mais sans pour autant négliger le confort que l’on attend d’un deux étoiles. Les chambres des Campanile sont confortables et soignées. La literie est haut de gamme ainsi que les couettes. La marque s’appuie sur le concept de « tendance Bed In » et literie « Simmons© ». Dans ses murs, l’accès Wifi est gratuit et l’enseigne propose même une application téléchargeable sur smartphone pour réserver une chambre en route en toute simplicité. Campanile offre également à ses clients des petits-déjeuners copieux et variés. Pour augmenter la qualité de ses services, Campanile s’est aussi doté du label Qualité Tourisme qui témoigne d’un engagement professionnel consciencieux.

Le changement, c’est maintenant !

Bien avant les élections présidentielles de 2012 en France, Campanile aurait pu reprendre à son compte le slogan du jadis candidat socialiste. Campanile fait appel régulièrement à de grands noms du design et de la gastronomie pour renouveler ses services. Campanile ne manque pas d’humour. Sur son site, l’enseigne propose même un guide d’excuses téléchargeables pour rester au lit en toute bonne conscience. Plus fonctionnelle, la visite virtuelle sur ces mêmes pages des hôtels-restaurants Nouvelle Génération de Campanile. Jamais à court d’idées, Campanile propose des astuces séjours pour des week-ends ou des vacances à proximité de ses hôtels. Expos et visites, activités sportives ou loisirs et détente, concerts et spectacles, foires et salons… Campanile possède des catalogues d’activités pour tous.

Cerise sur le gâteau, Campanile revendique le prix le plus bas de l’hôtellerie du groupe pour une nuit ou un week-end. Si vous trouvez moins cher dans les 24h, Campanile vous rembourse la différence. De quoi bien dormir sur ses deux oreilles, non ?


Dirigeants

Dirigeant principal :
Frederic Roulot
Titre : Président
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 150
Filiale(s) secondaire(s) : 240

Derniers numéros recherchés pour campanile