L'Annuaire inversé : atlas

40 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo atlas

Les meubles Atlas avec l'annuaire inversé

Atlas n’est pas une marque isolée dans le marché de la vente de mobilier à destination des particuliers. L’enseigne appartient avec Fly et Crozatier à Mobilier Européen, le premier franchiseur de l’ameublement et le 4e distributeur de meubles en France.

Dans le secteur de l’ameublement et de la décoration, Atlas offre la possibilité à ses clients de concevoir des espaces de vie. Choix des meubles, couleurs, styles des pièces, disposition de cuisines… Autant de missions pour les vendeurs de l’enseigne au profit des futurs clients utilisateurs.

Avant d’équiper votre maison et de bouleverser parfois radicalement l’équilibre visuel de votre salon, de votre chambre à coucher ou de votre cuisine, il est souvent recommandé de se rendre directement dans les magasins pour se donner une bonne impression des produits vendus. L’annuaire inversé vous offre la possibilité de trouver en un rien de temps les magasins Atlas les plus proches de chez vous.

Pour encourager la fidélité de ses clients, l’enseigne a mis en place de nombreux systèmes de récompense. Chèques fidélité, prêts de camionnette, chèques anniversaire… et autres avantages compris dans la Carte Privilège Atlas. Avec 4 lignes d’ameublement et de décoration et une campagne de publicité colorée et de charme, la marque fait bien plus que d’équiper, elle sait meubler les conversations !

Atlas : des lignes…

Dans les magasins Atlas, des conseillers de vente peuvent aussi vous aiguiller en rayon pour trouver les produits de vos envies adaptés à votre budget. La marque propose des offres de milieu de gamme et donc à la portée de nombreuses bourses. Dans les espaces literie, cuisine et décoration des magasins, les grandes marques partenaires sont également présentes.

La plateforme d’approvisionnement des magasins est centralisée afin de permettre une logistique plus efficace. Canapés, fauteuils, tables basses pour le salon. Tables, chaises, rangements pour la salle à manger. Dressings, lits, armoires pour la chambre. Accessoires de salle de bain, de bureau ou de cuisine. Luminaire, tableaux, miroirs pour toute la maison. La liste d’objets fins ou volumineux n’en finit plus.

Plus généralement, Atlas regroupe ses produits pour toutes les pièces de la maison en 4 styles bien distincts :

- La ligne Contemporaine pour les meubles modernes et tendances

- Esprit d’ailleurs pour les apports exotiques et colorés

- Passion Authentique et les coups de cœurs pour des produits à la forte personnalité

- Design Nature pour le coté écolo-chic ou écolo-trendy des intérieurs

…et des courbes chez Atlas

Pour présenter ses meubles, l’enseigne n’hésite pas à décorer ses pages et ses spots publicitaires de très beaux modèles… féminins de réputation internationale à l’image du mannequin Adriana Karembeu. Le site propose même un petit tour virtuel dans les coulisses des tournages d’Atlas. On en oublierait presque les meubles.

Moderne, la marque est présente sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook où sont organisés régulièrement des jeux concours. Il existe même une application pour les smartphones. Entre les tops modèles et les offres alléchantes de pose de meubles pour 1 euro supplémentaire, Atlas joue résolument la carte de la séduction.


Derniers numéros recherchés pour atlas