L'Annuaire inversé : virgin

52 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo virgin

Like a Virgin !

Avec sa récente offre de quadruple-play (Internet, TV, téléphonie fixe et mobile), Virgin Mobile fait son entrée dans le marché très compétitif du multimédia et de la communication. Présente dans tout l’hexagone, l’enseigne couvre 97% de la population en 3G+. 2500 points de vente et une boutique en ligne Virgin Mobile permettent aux clients d’accéder aux offres de la marque à l’accent britannique. Après s’être invitée dans nos oreilles et avoir conquis notre soif de lecture grâce à ses boutiques de livres, vidéos, DVD… et notamment par le biais de sa boutique de prestige aux Champs-Elysées, Virgin Mobile s’intéresse donc également à nos modes de communication. Le groupe Virgin n’est pas seulement dynamique, il est aussi innovant. Sa filiale Virgin Mobile est la première à avoir proposé en France des forfaits illimités. Les nouvelles générations d’adolescents ne connaitront plus l’ire de leurs parents pour avoir monopolisé le téléphone fixe de famille des heures durant ou lors de la réception des cruelles factures.

Revenons en quelques lignes sur la manière dont Virgin Mobile a enterré le combiné de guerre…

Des offres qui décoiffent

En regardant ses offres de téléphonie mobile, Virgin Mobile donne le ton. Son slogan : « Des offres qui défrisent ». Pour illustrer ce message, un lion avec des bigoudis. Et puisque l’enseigne nous propose le symbole de la savane, tentons de débroussailler un peu le contenu de ses offres.

- Les cartes prépayées et leurs 3 tarifs avec l’illimiday pour des appels illimités à moins de 2 euros/jour ; le very long pour des recharges valables jusqu’à 1 an ; et le very much pour des appels à mini-prix. Mais la grande nouveauté dans ce domaine est le concept de « crédit à vie » puisque le crédit non consommé à la fin de la recharge n’est pas perdu et se reporte en intégralité sur la nouvelle recharge.

- Le forfait Extaz Mini à 4,99 euros/mois sans engagement pour 45 minutes d’appels et 450 SMS et son report de minutes et de SMS non consommés sur le mois suivant.

- Les forfaits Extaz bloqués avec ou sans engagement de 2 à 4h.

- Les forfaits Extaz et les offres qui côtoient au plus près le monde de l’illimité !

Des services qui coiffent

La concurrence est prévenue : Virgin Mobile, c’est un service client disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et 7 valeurs dont se targue l’enseigne : simplicité, accessibilité, honnêteté, générosité, équité, audace et plaisir. Tout un programme pour passer au peigne fin les attentes des consommateurs. De tous les consommateurs ! Même ceux atteint d’un handicap. Sur une page dédiée à l’handicap de son site, Virgin Mobile conseille les personnes qui pâtissent d’une déficience auditive, visuelle, ou encore d’élocution, sur le type de mobile à acquérir.

Mais Virgin Mobile, c’est aussi un groupe puissant qui met rapidement toute la société en mode avion. Envie de réserver un voyage ou un vol ? Virgin propose une multitude de services sur son site en langue anglaise. Il ne vous reste plus qu’à regarder les conditions tarifaires pour vos appels depuis l’étranger et vous voilà en route pour l’aventure.

Au rythme de Sir Richard Branson, on attend déjà les tarifs sur la lune ou sur mars…


Derniers numéros recherchés pour virgin