L'Annuaire inversé : avis

155 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo avis

Avez-vous besoin d’un Avis ?

À l’origine Avis s’adresse principalement aux professionnels en leur proposant la location de véhicules pour une courte durée. Désormais, l’enseigne s’est diversifiée et touche également le secteur du loisir en permettant au grand public de louer une voiture ou un utilitaire dans ses agences. C’est d’ailleurs le premier réseau national de location de voitures et d’utilitaires.

Face à la concurrence, Avis s’est aussi adapt au marché en offrant des prestations souples permettant notamment avec son offre Avis on Demand de louer à l’heure, 24h/24, 7J/7 avec le concept de voiture en libre-service. À l’image du fast food, le fast car fait donc son apparition dans l’hexagone mais pas seulement. Présent dans 165 pays, Avis comprend plus de 330.000 véhicules dans le monde et 5200 points de vente dont l’annuaire inversé vous propose humblement la liste sur ses pages selon le lieu où vous vous trouvez.

530 agences en France : vous devriez trouver un point de vente près de chez vous. Avis, ce sont finalement deux slogans qui résument parfaitement la philosophie d’une enseigne qui est fortement attachée à ce que l’on loue ses services.

Avis : « We try harder »

Créé en 1962, le slogan d’Avis est couramment traduit en France par « décidés à faire mille fois plus ». L’objectif de l’enseigne est de proposer un large choix de véhicules à ses clients. Rapidité, flexibilité et sûreté sont les maîtres mots. Avis permet ainsi des louer des véhicules de tourisme de tailles diverses, des véhicules électriques, des véhicules de prestige, des véhicules avec chauffeur, des véhicules utilitaires, des campings cars, des véhicules équipés neige en saison de sports d’hiver et organise même la vente de véhicules d’occasion.

Particulièrement innovant et surprenant, le service d’Avis « location sans permis » ! Une originalité dont les détails se trouvent sur le site spécialisé de l’enseigne. Tourné vers les particuliers, Avis ne l’est pas moins vers les professionnels au cœur de son activité à l’origine. Courte durée ou moyenne durée, mais durée flexible ! C’est le type de prestations qu’Avis conçoit pour les artisans, les PME-PMI et les groupes internationaux. Les prestataires de services sont également en ligne de mire avec les agences de voyages, les tours opérateurs.

Avis développe même des partenariats spécifiques avec certaines enseignes à l’instar du Business Pass Avis/Citroën. Pour constituer son catalogue d’offres, Avis tente de répondre aux questions que ses clients peuvent être amenés à se poser. J’ai besoin d’une voiture pour un déplacement ponctuel en banlieue, je veux trouver un véhicule pour transporter des objets encombrants, ma voiture vient de me lâcher et il me faut une alternative rapide… Pour toutes ces situations, Avis développe l’idée d’autopartage avec la mise à disposition de véhicules en libre-service.

Leader mondial de locations de véhicules, Avis n’ignore pas non plus les préoccupations environnementales croissantes des sociétés. C’est justement l’objet de son autre slogan…

Avis : « Making the world a little greener »

Présent sur 4 continents, Avis ne peut ignorer les mesures environnementales que le public exige de plus en plus des entreprises et notamment des grands groupes dont l’activité est susceptible de polluer. Pour faire face à ses responsabilités en matière d’environnement, Avis et son groupe Budget, ont créé un site pour répondre aux questions portant sur ces questions. Avis travaille ainsi avec the CarbonNeutral Company pour réduire les impacts écologiques négatifs avec notamment la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les mesures, respectées par le personnel des agences de l’enseigne, concernent aussi les véhicules avec la mise à disposition de voitures « vertes ».

Avis, c’est enfin le lancement de projets avec en particulier la construction de centrales hydroélectriques en Chine pour améliorer la qualité de l’air et le développement des villages environnants.


Derniers numéros recherchés pour avis