L'Annuaire inversé : ANDRE

45 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo ANDRE

André, le chausseur sachant chausser

André… nom étrange pour une société qui se veut tendance et moderne. Pour comprendre l’origine du nom de l’enseigne, il faut remonter aux deux boutiques de Paris rachetées par le groupe au début du XXème siècle qui portent le prénom de l’enfant décédé du propriétaire originel. Moins macabre, le développement de la société qui, dès 1932, est confiée à l’agence Publicis. Cette dernière lui donne ainsi son premier slogan amusant, « André, le chausseur sachant chausser ». Depuis, André a évolué et fait désormais partie du puissant groupe d’habillement Vivarte aux côtés d’autres marques de renom : Minelli, KOOKAI, CHEVIGNON, CAROLL ou La Halle

Si Vivarte comprend 4500 points de vente en France, André possède 228 boutiques dont les coordonnées figurent, bien entendu, sur l’annuaire inversé. Marque internationale, vous trouverez également André au Maroc, en Tunisie et quelques franchises à la Réunion ou sur l’Île Maurice. En tous cas, et depuis votre domicile, nous vous proposons une petite promenade virtuelle chez André, une grande pointure dans l’univers de la chaussure.

André, c’est le pied !

De la maroquinerie aux produits dérivés (semelles, lacets…), André se veut être le temple de la chaussure. Sa forte notoriété en France repose sur un passé riche en innovation et en savoir-faire. Avant de proposer ses produits à la vente, l’enseigne réalise de nombreux tests sur les matières en fabrication dans ses ateliers. Le service qualité est au cœur du système. Mais au final, c’est le consommateur qui s’en fera l’idée la plus précise au moment où il essayera la paire qui lui a tapé dans l’œil. Et que vous soyez un homme ou une femme, c’est vous qui vous faites plaisir, mais c’est pourtant André qui prend votre pied ! Qu’attendez-vous pour rejoindre le club privé de la marque et profiter des dernières nouveautés et conseils de stylistes ?

Magasins de mode chics et design

Chaque saison a son lot de nouveautés. Sans oublier les périodes de soldes d’hiver ou d’été, voire de soldes flottants qui attirent depuis les vitrines des enseignes André le regard des chalands. La société André mise sur le concept de magasins de mode chics et design. Mobilier en wengé, rouge élégant aux murs et nom d’enseigne qui, malgré ses origines séculaires, est doté d’un design indémodable avec son a du début souligné qui rappelle graphiquement dans un jeu de miroir son e final pareillement souligné.

Grande enseigne de distribution, André est régulièrement cité dans les magazines de mode pour ses collections femme et homme de chaussures ou encore pour sa ligne de maroquinerie et ses accessoires de mode. Le tout pour des prix toujours abordables.

Pour les femmes, les chaussures se déclinent en univers Chic, Baroque, Rock ou Western. Pour les hommes en Détente ou Ville. Attentif aux nouvelles tendances et innovant, André organise parfois des jeux concours pour permettre à de jeunes créateurs de s’exprimer et de vendre leurs modèles au sein des boutiques. Cet été, la gagnante se nomme Julie et ses chaussures peuvent déjà être contemplées sur le site de la marque.


Derniers numéros recherchés pour ANDRE

5
Andre
0496140977
centre commercial de bonneve avenue hambourg
13008 Marseille