L'Annuaire inversé : CATIMINI

79 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo CATIMINI

Les 40 ans de Catimini !

C’est un paradoxe et pourtant. Quand Catimini entreprend quelque chose, elle ne le fait jamais… en catimini. En 1993, l’enseigne ouvre un show room de 600 m² à Paris, son 100e ! Catimini n’est plus une marque isolée, elle appartient au groupe Zannier, leader mondial de la mode enfantine. L’enseigne rejoint ainsi les 15 autres grandes marques prestigieuses du groupe : IKKS, Kenzo Kids, Lili Gaufrette, Chipie…

Grâce à ce portefeuille de marques, le groupe développe de nombreuses licences pour plein de produits : bagagerie, montres, parfums… Si vous recherchez l’adresse d’une boutique Catimini proche de chez vous ou un numéro de téléphone, rendez-vous sur l’annuaire inversé, le spécialiste du prêt-à-trouver ! Créatif, poétique, tendance, audacieux, inattendu, raffiné. Ce sont les mots qu’utilise la marque pour se décrire. Peut-être partagez-vous son avis. Regard sur un représentant très actif de la mode enfantine.

Catimini, le temple des vêtements pour enfants

Si Catimini oriente ses collections vers des coupes et des produits tendance, la marque recherche surtout le confort et la bonne adaptabilité de ses produits à ses consommateurs en herbe. De la couleur et encore de la couleur ! Les enfants aiment les tons plein de vie et Catimini répond présent. Créative et ludique, la marque revendique le métissage à l’origine de ses vêtements.

De la naissance à 16 ans, la marque couvre toute l’enfance et le début de l’adolescence. 4 secteurs sont au cœur de l’activité de Catimini :

1/ Naissance fille et garçon pour les 1 à 18 mois : contrairement aux mœurs chinoises, la naissance d’une fille est célébrée par Catimini à coup de robes, de cardigans et brassières, de bonnets, d’écharpes et chaussettes, de collants, de manteaux et gigoteuses. Et ce qui vaut pour les filles, fonctionne aussi pour les garçons !

-2/ Layette fille et garçon pour les 6 mois à 4 ans : t-shirts, blouses, polos, blouses… il ne manque rien.

3/ Mode fille et garçon pour les 4 à 16 ans : les vêtements ne sont plus seulement un caprice des parents. Ils font l’objet de conversations sérieuses !

-4/ Junior fille : la petite niche de vêtements des filles de 8 à 16 ans

Catimini, un concept de boutique !

Chez Catimini, la boutique aussi est un concept. Le site propose d’ailleurs sur ses pages un petit film d’introduction pour présenter sa philosophie. Et parce que Catimini fête son anniversaire, l’enseigne fait découvrir à ses fans l’histoire de la marque autour d’une exposition temporaire appelée « Rétro-Prospective ». Séries limitées, Cat’N’Mini… Catimini innove et invente des collections tendance et ludiques.

Pour rester à l’heure du numérique, le site de la marque propose également sur son site des jeux Catimini assez amusants. Pour un jeune public, bien entendu. La marque s’affiche comme le compagnon de mode et de fun des enfants.

En matière d’environnement, Catimini n’est pas en reste. Moderne, l’enseigne intervient également dans les débats contemporains écologiques. C’est la raison pour laquelle la marque parraine avec une association laotienne, Elefantasia, une maman éléphant et son bébé. Un symbole fort pour une marque qui touche une cible essentiellement enfantine et familiale.


Derniers numéros recherchés pour CATIMINI