Accès direct Répondeur

Comment faire ?

Pas de temps à perdre ?
Je laisse juste un message !

Accédez à son répondeur sans faire
sonner son portable. Discret et efficace.

  • Accés immediat messagerie
  • Service fiable tout operateur
  • Confidentialité garantie
  • Numéros non conservés
  1. Composez le :
  2. Indiquez le numéro
    de portable de l’abonné
  3. Laissez votre message
    sur son répondeur !

Qu’est-ce que l’accès direct répondeur ?

L’annuaire inversé met à votre disposition un service très pratique et astucieux qui vous permet de tomber directement sur la messagerie de votre correspondant, sans faire sonner son téléphone portable ni qu’un appel soit émis. Votre numéro de téléphone ne s’affichera donc pas. Ainsi, vous pourrez laisser un message, en toute confidentialité, et sans que la personne puisse décrocher. Votre anonymat est absolument garanti et vous pourrez dire ce que vous avez à dire, sans gaspiller votre temps et tout en économisant votre énergie !

Pourquoi utiliser le répondeur direct de l’annuaire inversé ?

Des informations précises à transmettre ? Besoin de délivrer directement un message ? Eviter une personne trop bavarde ou des questions indélicates ? Motivations professionnelles ou bien personnelles ? Dans tous les cas, si vous souhaitez juste tomber sur le répondeur et laisser un message, l’accès direct répondeur correspond à votre attente. En tout anonymat ! Tomber directement sur la messagerie peut aussi vous éviter une longue discussion ou un débat fastidieux par téléphone…

Je veux tomber sur le répondeur ! Pour cela, il me suffit de composer le 3622*, d’indiquer ensuite le numéro de portable de la personne que je souhaite joindre sans lui parler, et c’est à moi de jouer ! Au moins, comme ça, je ne risque pas d’être interrompu ;-)

L’accès direct répondeur pour identifier un numéro de portable

A qui donc est ce numéro ? En plus d’accéder à la messagerie vocale sans faire sonner le téléphone, ce système vous permet d’écouter l’annonce d’accueil en toute discrétion. Si vous ne savez pas à qui appartient un numéro de téléphone portable, tomber directement sur la messagerie peut vous permettre d’identifier l’abonné, ou de vous fournir des indices. A condition bien sûr que sa messagerie soit activée et personnalisée ! Pour cela, un numéro court est à votre disposition, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 : le 3622 ! Quatre chiffres à retenir pour savoir qui m’appelle !