Annuaire || Annuaire entreprises || Midi-Pyrénées || Hautes-Pyrénées (65)

L'annuaire inversé des entreprises : Hautes-Pyrénées

Annuaire Inverse France a répertorié 10.926 professionnels dans le département Hautes-Pyrénées (65) répartis sur 472 villes. Sélectionnez une ville du département Hautes-Pyrénées, dont la préfecture est Tarbes, pour accèder à sa liste de professions.

L'annuaire inversé des professionnels des Hautes-Pyrénées

Que ce soit dans ses hauteurs blanches et sa nature sauvage ou dans ses centres dédiés au bien-être, les Hautes-Pyrénées est un département qui procure des émotions fortes. En particulier avec des activités telles que la montgolfière ou encore le canyoning, c'est ici que vous ferez de nouvelles expériences ; payantes ou gratuites, ça vaut le détour !!

Avec une vue direct sur la chaîne montagneuse des Pyrénées, Tarbes est une ville lumineuse qui fournit à ses habitants et touristes une qualité de vie agréable. A bord d'une calèche vous découvrirez la ville au rythme des chevaux qui sont chers aux cœurs des tarbais, d'où la maison du cheval qui leurs est consacrés, mais aussi un hippodrome et un centre équestre.
Ville verte, les somptueux parcs de Tarbes sont entretenus soigneusement par des paysagistes professionnels. Sur certaines places de la ville vous trouverez des fontaines plus somptueuses les unes que les autres. En bref Tarbes est une ville romantique, le festival de tango et ses impressionnants numéros de danses révéleront d'autant plus cette caractéristique.

Les gens viennent du monde entier pour visiter Lourdes. Son patrimoine religieux est sans pareil et c'est d'ailleurs le plus grand point de rencontre des Pèlerins de Saint Jacques de Compostelle et ce depuis un siècle et demi. Grâce à ses mystères liés aux apparitions de la Vierge, Lourdes est une ville où les visiteurs sont très mobiles et partent à la recherche de ses secrets et de spiritualité.

A 550 mètres de hauteur la ville de Bagnères-de-Bigorre est la numéro 1 des stations thermales des Hautes-Pyrénées. Les thermes de Bagnères datent du 19ème siècle, ils sont de marbres gris et accueillent 8000 curistes chaque année. La commune dispose également d'équipements culturels tels qu'un cinéma, 3 musées et une médiathèque.

En bref les villes des Hautes-Pyrénées telles Aureilhan ou même Lannemezan et celles énoncées ci-dessus reflètent à merveille la pureté et le caractère antique du département. En complément, l'annuaire inversé classe par domaines d'activités les structures et les professionnels de la région et met à votre disposition leurs numéros de téléphones et adresses.


Par
Mis à jour le 12/02/2013