L'annuaire inversé des entreprises : Pas-de-Calais

Annuaire Inverse France a répertorié 44.255 professionnels dans le département Pas-de-Calais (62) répartis sur 898 villes. Sélectionnez une ville du département Pas-de-Calais, dont la préfecture est Arras, pour accèder à sa liste de professions.

L'annuaire inversé des professionnels du Pas-de-Calais

Jadis, la santé économique du Pas De Calais reposait en partie sur l'activité dans les mines et les manufactures de textiles. Mais aujourd’hui le tourisme à repris le flambeau. Souvent jugé grisonnant et peu mouvementé, le Pas de Calais est au contraire un lieu de loisirs et de découverte. Que se soit pour vous adonner à des disciplines nautiques ou encore pour allez déguster des trésors culinaires, ce lieu aux allures de paradis répond toujours présent.

Arras a su se développer intelligemment, puisque c'est la numéro 1 des villes les plus peuplées de son département. Divers hôtels sont à votre disposition pour vous apporter confort et qualité de service. Lumineux et enchanteur, le marché de noël vous fera retomber en enfance, vous y trouverez des trésors étonnant pour faire de cet événement un moment inoubliable. En permanente recherche d'un cadre de vie de qualité, la commune veille activement à la propreté des ses rue et avenues. Pour accéder au service des urgences il faut vous rendre à l'hôpital qui se trouve 57 avenue Winston Churchill. La magnifique commune de Calais vous propose une application mobile afin de découvrir tous ses atouts. Elle a su mettre en avant ses qualités environnementales naturelles et sa culture. Pour vous déplacer au sein de la ville plusieurs choix s'offrent à vous comme des bornes de location de vélos ou encore un minibus gratuit qui vous emmène au centre de la cité.

Par la route européenne numéro 15 et à quelques kilomètres de Lens, voici la belle Boulogne-sur-mer. Sur les plages on ne peut pas manquer les cabines blanches et bleues qui bordent la mer. La ville se déploie pour venir en aide à nos compagnons à quatre pattes. Un centre accueille les animaux abandonnés qui ont besoins de soins médicaux et leur trouve dans la mesure du possible un nouveau foyer. Tous comme leurs cons½urs Lens ou encore Béthune sont toutes deux des communes vivantes, pleines d'animations qui ravissent habitants et touristes.


Par
Mis à jour le 12/02/2013