L'annuaire inversé des entreprises : Manche

Annuaire Inverse France a répertorié 24.252 professionnels dans le département Manche (50) répartis sur 602 villes. Sélectionnez une ville du département Manche, dont la préfecture est Saint-Lô, pour accèder à sa liste de professions.

L'annuaire inversé des professionnels de la Manche

Les plages du département de la Manche arbore des paysages très diversifiés. Partez donc toute une journée en mer sur un majestueux voilier ou allez relâcher vos tensions et votre stress dans un des établissements de thalassothérapie. Entre nature et évasion, vous retrouverez des plaisirs simples et pour les aventuriers qui sont à la recherche d'émotions fortes vous serez comblés par les différents loisirs qui s'offre à vous, il y en a pour tous les goûts.

Saint-Lô est une commune qui se situe à quelques kilomètres de la mer. Elle confond les bénéfices d'une cité vivante et d'un patrimoine naturel de caractère. En plus de tous ces argument liés au cadre de vie, les agences immobilières présente des prix de logement relativement raisonnables à l'inverse d'autres villes comme Paris par exemple. Si vous vous installez à Saint-Lô, sachez qu'il existe plusieurs établissements scolaire qui garantissent à vos enfants un apprentissage de qualité. Des crèches sont également mises en place pour les plus petits, l'une d'elles se trouve 10 rue Fontaine Venise.

Ville portuaire, Cherbourg-Octeville vit une histoire d'amour et d'amitié avec la mer. De nombreuses activités se sont créées autour du monde marin. Il existe des logements sociaux spéciaux dédiés aux personnes qui ont entre dix-huit et trente ans. De manière ponctuelle et sur une période approximativement donnée les travailleurs et étudiants ont accès sous certaines conditions à cet établissement. Cherbourg-Octeville est un lieu où les professionnels et commerçants aiment s'implanter en particulier parce que les touristes s'y arrêtent souvent. On y trouve plusieurs opticiens, médecins, fleuristes mais aussi des banques et des restaurants. Le tissus commercial de la ville est riche et divers.

Coutances est une commune de prestige. Ses monuments historiques dénotent de son passé. Son festival musical réuni chaque année des centaines d'artistes et de spectateurs. Les numéros de rue font la joie de tous. Moderne et en prise avec l'évolution technologique la ville à créé une application pour les mobiles afin de mieux la découvrir et c'est entièrement gratuit. Granville quant à elle nous charme par les rayons de soleil qui viennent embrasser les bateaux sur le port. Si vous venez y passer vos vacances sachez que des hôtels et des gîtes vous accueillent chaleureusement. Mais réservez à l'avance car Granville est un lieu prisé et lorsqu'on y vient on y revient !


Par
Mis à jour le 12/02/2013