L'annuaire inversé des entreprises : Indre

Annuaire Inverse France a répertorié 10.707 professionnels dans le département Indre (36) répartis sur 247 villes. Sélectionnez une ville du département Indre, dont la préfecture est Châteauroux, pour accèder à sa liste de professions.

L'annuaire inversé des professionnels de l'Indre

L'une des priorités du département est de mettre en avant ses avantages touristiques afin d'amener le public à s'y rendre. Vous pourrez visiter des moulins anciens et vous reposer dans les nombreuses chambres d'hôtes qui vous réservent un accueil convivial et chaleureux.

Châteauroux est une ville pour le moins active puisqu'elle possède entre autre une zone commerciale où bon nombres de professionnels sont regroupés et joignable par le biais de l'autoroute numéro 20. Les habitants profitent du marché 4 jours par semaine et il y trouvent des commerçants et des produits variés. A ce propos ces professionnels de tous domaines ( alimentation, textiles, fleurs ..) ont à leur actifs plusieurs associations. Les habitants et la commune sont pour un tri sélectif des ordures et y participent tous de bon cœur. Un rafraîchissement de plusieurs immeubles à été effectué afin de rendre une image plus esthétique à la ville. Tous les ans le centre horticole ouvre ses portes, c'est gratuit et ouvert à tous. Châteauroux participe au concours de fleurissement des communes et on espère un jour la voir numéro 1 des villes fleuries du département.

Avec ses dizaines d'hectares de parcs et jardins la qualité de vie à Issoudun est plus qu'appréciable. La culture y occupe une place considérable et à ce sujet le festival de la guitare est un événement qui est toujours attendu avec impatience. Les diverses structures sportives ravissent les jeunes et l'ensemble de la commune. Si vous êtes un dévoreur de pages, la médiathèque met à votre disposition des centaines de livres de toutes sortes. La fête de la Tour Blanche réunie des artistes qui animent la ville. Si vous êtes à la recherche de bonne humeur, Issoudun vous l'apportera en musique.

Autoroute gratuite sur trois cents kilomètres l'A20 dessert la commune de Déols et sa zone industrielle et commerciale. Des professionnels de tous les secteurs y sont réunies. Plusieurs espaces culturels ont été construits et mis en place, en particulier une salle d'exposition permettant aux artistes d'exposer leurs œuvres.

La commune de Blanc est dans un esprit permanent d'évolution et de développement. Sa zone industrielle permet à de nombreuses entreprises de s'y installer et de profiter d'un accès internet à très haut débit.
L'annuaire inversé permet de retrouver les professionnels et commerçants de la villes recherché et vous communique ainsi leurs numéros de téléphones et leurs adresses. Vous avez également la possibilité de consulter le site sur votre mobile.


Par
Mis à jour le 12/02/2013