Annuaire inversé des pays d'EUROPE :

Annuaire inversé des continents :

Articles susceptibles de vous intéresser :

Suivez-nous sur Google+

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Tweeter

Slovaquie : Les annuaires inversés

Partager

Vous recherchez le propriétaire d’un numéro slovaque ? «Zlatestranky», «Telefonny Zoznam» et «Orange» vous donnent toutes les informations nécessaires pour trouver ou identifier un numéro de téléphone slovaque.

Des solutions rapides et efficaces pour identifier un numéro de téléphone slovaque

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver ou identifier le numéro de téléphone d’un professionnel ou d’un particulier slovaque. Après avoir fait un tour d’horizon sur le secteur des télécommunications très dynamique et le marché des annuaires fleurissant, nous vous présentons notre sélection de trois annuaires novateurs, simples et rapides.

L’ANNUAIRE INVERSE TOUTE TECHNOLOGIE

« Zlatestranky » est le site des Pages Jaunes et Blanches de Slovaquie, c’est la même plateforme que celle de la République Tchèque. Vous pouvez alors chercher les coordonnées d’un professionnel ou d’un particulier slovaque comme celles d’un tchèque.

Le site offre les mêmes possibilités de recherches par numéro de téléphone, nom, produit, raison sociale… que celui de la République Tchèque

Mais nous trouvons de grandes nouveautés comme des vues panoramiques à 360° qui sont proposées via le site Panoramika ou des flashcodes qui vous permetentt d’enregistrer un contact en prenant la photo du code qui apparait à l’écran ou vous avez même la possibilité d’appeler gratuitement un correspondant répertorié dans l’annuaire via le site. Nous constatons que la Slovaquie a mis en œuvre quelques nouvelles technologies pour satisfaire ses internautes.

Slovaquie

"TELEFONNY ZOZNAM", UN MOTEUR DE RECHERCHE SLOVAQUE MULTIFONCTIONS

« Telefonny zoznam » est une plateforme qui détient plusieurs moteurs de recherche dont un pour la recherche d’images, un autre pour les recherches sur le web, un traducteur et un annuaire téléphonique pour particulier et professionnels. Malheureusement il est impossible de faire une recherche inversée, mais en indiquant le nom, l’adresse, la raison sociale d’un individu ou d’une entreprise vous pouvez avoir accès aux numéros de téléphone fixe ou portable. La base de données du site est fournie par les différents opérateurs de télécommunication.

Le résultat de recherche vous donne le nom, l’adresse et les numéros de téléphones exacts, il est aussi possible de faire apparaitre ces informations sur une carte géographique ce qui vous permet de localiser un particulier ou un professionnel.

Plus généralement vous trouverez sur le site « zoznam » des actualités diverses sur le sport, l’économie, les célébrités… Si vous souhaitez faire un voyage en Slovaquie vous trouverez sur ce site des informations pratiques et utiles.

Slovaquie

L’ANNUAIRE INVERSE DES ABONNES SLOVAQUES ORANGE

« Orange portal » est le site internet de l’opérateur Orange. Vous trouvez sur ce site toutes les actualités sur les nouveautés des forfaits, des smartphones et d’internet. Si vous êtes abonné à Orange Slovaquie vous pouvez accéder à votre compte et vos relevés de communication.

Vous pouvez identifier le numéro de téléphone portable d’un abonné. Lorsque la plateforme trouve un résultat elle vous communique le nom d’un particulier ou d’un professionnel ainsi que son adresse.

Il est aussi possible de trouver le numéro de téléphone mobile d’une personne ou d’une entreprise par son nom, son adresse et sa ville de résidence.

Slovaquie

RECONNAITRE UN NUMERO DE TELEPHONE SLOVAQUE

Si vous recevez un appel provenant de la Slovaquie vous le reconnaitrez grâce à son indicatif pays qui commence obligatoirement par le 00421 ou le +421 et son numéro de téléphone composé entre 4 et 9 chiffres. Si vous désirez savoir de quelle région il provient, il faudra alors identifier son préfixe local (voir la liste ci-dessous) qui est situé après l’indicatif pays.

Localité Identifiant
Banovce nad Bebravou 38
Banska Bystrica 48
Banska Stiavnica 45
Bardejov 54
Bratislava 2
Bytca 41
Dolný Kubin 43
Dubnica nad Vahom 42
Dunajska Streda 31
Gelnica 53
Hlohovec 33
Hnusta 47
Holic 34
Humenne 57
Hurbanovo 35
Kezmarok 52
Kosice 55
Kralovsky Chlmec 56
Levice 36
Liptovsky Hradok 44
Nitra 37
Nove Mesto nad Váhom 32
Presov 51
Prievidza 46
Revuca 58

COMMENT APPELER AVEC UN NUMERO DE TELEPHONE SLOVAQUE ?

Par exemple pour appeler la Poste en Slovaquie vous devez composer le 00421 (indicatif du pays) 48 (identifiant de Banska Bystrica) 4378777 (numéro de téléphone). Si vous suivez cet exemple, tous vos appels vers la Slovaquie aboutiront sans problème.

Si vous avez besoin d’appeler un numéro Français, la Poste à Paris par exemple, à partir d’un téléphone slovaque, il vous suffira de composer le 0033 (indicatif de la France) 143713424 (numéro de téléphone sans le 0).

Mis à jour le 26/10/2012 à 12:18 | Publié le 30/06/2012