Annuaire inversé des pays d'EUROPE :

Annuaire inversé des continents :

Articles susceptibles de vous intéresser :

Suivez-nous sur Google+

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Tweeter

Pologne : Les annuaires inversés

Partager

Vous venez de recevoir un appel d’un numéro de téléphone qui vous semble provenir de Pologne? Annuaire inversé vous aide à identifier un numéro polonais grâce à des informations complètes sur les annuaires de ce pays.

A qui appartient ce numéro de téléphone polonais ?

Depuis maintenant plusieurs jours vous recevez des appels provenant d’un numéro de téléphone polonais et vous voulez en savoir plus sur l’identité de cette personne. Annuaire inversé vous aide dans vos démarches de recherche en vous présentant une sélection d’annuaires.

Identifiez en toute simplicité un numéro de téléphone polonais grâce à ce tutoriel vidéo qui vous explique tout.

ETAT DES LIEUX DU MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS EN POLOGNE

Le marché de la téléphonie fixe en Pologne a longtemps été monopolistique mais depuis quelques années la société Nétia s’est imposée dans cette branche d’activité et concentre aujourd’hui tous ses efforts dans la téléphonie fixe mais elle n’est pas la seule, 3 autres opérateurs (Telekomunikacja Polska, Telefonia Dialog et Tele2) lui font concurrence.

La téléphonie mobile connaît comme dans quasiment tous les pays du monde de grandes évolutions tant au point de vue technologique qu’au point de vue des consommations. La Pologne compte 4 principaux opérateurs (Orange, Plus, Era, Play) qui se partagent environ les 3/4 des abonnés.

Le marché des annuaires en Pologne est très fourni, il est facile de trouver les coordonnées d’une entreprise ou d’un particulier on trouve aussi des annuaires inversés. Malheureusement il n’existe pas encore d’annuaires de numéros mobiles.

LES ANNUAIRES POUR TROUVER OU IDENTIFIER UN NUMERO DE TELEPHONE POLONAIS 

ksiazka-telefoniczna est le leader des annuaires, il est l’équivalent des Pages Jaunes et Blanches de France. Il donne des informations sur les coordonnées d’un particulier ou d’une entreprise. Trois catégories de recherche sont proposées :

  • La recherche des coordonnées d’un particulier
  • La recherche des coordonnées d’un professionnel
  • La recherche inversée qui s’effectue par le numéro de téléphone

Des fonctions d’ajout, de modification ou de suppression des numéros de téléphone sont aussi possible sur ce site, ce qui permet de garder le contrôle sur les informations privées qui sont diffusées sur cet annuaire. Vous trouverez en plus des renseignements pratiques comme la météo, le taux de change et des actualités sur le monde des télécommunications.

Pologne

Pkt est un annuaire gratuit spécialisé dans la recherche de professionnels, consultable aussi bien en polonais qu’en anglais. C’est un site qui vous propose des informations diverses sur des entreprises ou des corps de métier mais son but principal est la recherche de coordonnées d’un professionnel.

Deux fonctions de recherche vous sont présentées :

  • La recherche par localisation et mot-clé ou nom d’entreprise
  • La recherche d’une société sur une carte

Vous pouvez aussi rechercher et consulter des produits à vendre en indiquant soit la catégorie de produits recherchée (meubles, hi-fi, son…) soit par mot-clé et localisation.

Pologne

BKT est le site Internet d’un annuaire gratuit regroupant toutes les coordonnées des professionnels polonais. A l’origine BKT a commencé en publiant des guides sur les entreprises issues du domaine de l’agriculture, l’enfance, la médecine, les animaux de compagnie… Après quelques années la société s’est diversifiée et a ouvert un site internet. Vous trouverez grâce à une recherche simple les numéros et adresses de tous les professionnels de Pologne. Vous aurez en plus un accès gratuit à tous les guides en version numérique.

 

Pologne

Tp.Tja est un annuaire qui centralise tous les numéros de téléphone et adresses des particuliers polonais. Les recherches s’effectuent en renseignant la région et le nom ou numéro de téléphone de la personne. Il est très simple d’utilisation est très rapide.

Pologne

COMMENT IDENTIFIER UN NUMERO DE TELEPHONE POLONAIS ?

Afin de savoir de quel pays provient le numéro qui vous appelle, il faut identifier l’indicatif, celui de la Pologne est le 0048. Si une personne vous téléphone avec un numéro commençant par le 0048, vous pouvez être certain qu’il s’agit d’un appel de Pologne.

Pour affiner votre recherche, nous vous donnons les identifiants locaux, ils vous permettront de connaître la zone géographique d’un numéro de téléphone polonais.

Localité Indicatif

Bialystok

85
Bielsko Biala 33
Bydgoszcz 52
Chelm 82
Ciechanów 23
Czestochowa 34
Elblag 55
Gdansk 58
Gorzów Wielkopolski 95
Jelenia Góra 75
Kalisz 62
Katowice 32
Kielce 41
Konin 63
Koszalin 94
Kraków 12
Krosno 13
Legnica 76
Leszno 65
Lódz 42
Lomza 86
Lublin 81
Nowy Sacz 18
Olsztyn 89
Opole 77
Ostroleka 29
Pila 67
Piotrków Trybunalski 44
Plock 24
Poznan 61
Przemysl 16
Radom 48
Rzeszów 17
Siedlce 25
Sieradz 43
Skierniewice 46
Slupsk 59
Suwalki 87
Szczecin 91
Tarnobrzeg 15
Tarnów 14
Torun 56
Walbrzych 74
Varsovie 22
Wloclawek 54
Wroclaw 71
Zamosc 84
Zielona Góra 68

COMMENT FAIRE POUR APPELER AVEC LES INDICATIFS ?

Par exemple pour appeler le consulat de France en Pologne à Varsovie, vous composerez le 0048 (indicatif du pays) suivi du 22 (identifiant de Varsovie) et du 5293000 (numéro de téléphone).

Mais si vous souhaitez appeler de Pologne vers la France pour joindre l’aéroport Charles de Gaulle, vous téléphonerez au 0033 (indicatif de la France) puis le 170363950 (numéro de téléphone sans le 0).

Publié le 11/02/2014