Annuaire inversé des pays d'EUROPE :

Annuaire inversé des continents :

Articles susceptibles de vous intéresser :

Suivez-nous sur Google+

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Tweeter

Danemark : Les annuaires inversés

Partager

Vous voulez identifier un numéro de téléphone danois? «De Gule Sider» «Krak» et «Lokalboeger» sont des annuaires inversés danois qui vous aident dans l’identification d’un numéro de téléphone inconnu.

Identifier un numéro de téléphone inconnu danois

Le Danemark est situé en Europe du nord et c’est l’un des plus petits territoires de la Scandinavie (Norvège, Suède et Danemark). Le pays fait partie de l’Union européenne mais pas de la zone euro, sa monnaie est la couronne danoise (1 couronne danoise équivaut à 0,13 euros). En termes de PIB par habitant, c’est un des pays les plus riches d’Europe voir du monde. Il le doit à un modèle économique moderne et se concentre beaucoup sur le marché des télécommunications qui  représentent 12% du PIB et 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, c’est un exemple dans tous les pays du monde. En effet, le taux de couverture de l’internet haut débit est proche des 100% et le taux de pénétration du mobile fait partie des meilleurs scores d’Europe. Quant au marché des annuaires, il est plutôt bien fournit. Nous vous avons fait la sélection des trois meilleurs annuaires du pays pour que vous puissiez identifier sans problème un numéro de téléphone danois.

L'annuaire inversé danois expliqué en images

LES PAGES JAUNES ET BLANCHES DANOISES

« De Gule Sider » est le site des Pages Jaunes et Blanches du Danemark. Il répertorie les professionnels et les particuliers danois. C’est une des plateformes web les plus visitées du pays car elle compte plus de 400000 utilisateurs par semaine et plus de 20 millions de requêtes effectuées par an.

Sur la page d’accueil vous trouvez 3 rubriques qui vous proposent de faire la recherche d’une entreprise, d’une personne et à partir d’une carte géographique. Sur chacune de ces options vous pouvez rechercher un nom, un mot clé, un numéro de téléphone ou une ville. Ensuite vous obtenez les coordonnées complètes et la localisation géographique d’un particulier ou d’un professionnel. La page présentant les coordonnées d’une entreprise est beaucoup plus complète que celle d’une personne. En effet, vous trouvez en plus un descriptif du secteur d’activité et des photos présentant l’établissement.  

En faisant une recherche géographique vous pouvez localiser l’entreprise la plus proche de vous et établir un itinéraire vers celle-ci. Il est possible d’afficher toutes les stations essence, les cinémas, les hôtels, les cafés…

Toutes les informations obtenues sont partageables par mail ou sur Facebook et vous pouvez les enregistrer dans votre compte créé sur le site.

Vous retrouvez toutes ces possibilités de recherches sur l’application mobile gratuite pour IPhone, IPad, Android…

Danemark

UN MOTEUR DE RECHERCHE PERFORMANT

"Krak"est un annuaire qui regroupe les coordonnées des professionnels et des particuliers danois. Il possède une base de données de plus de 500000 entreprises et plus de 3 millions de personnes. Ce site très populaire reçoit plus d’1,7 millions de visiteurs par mois.

Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de faire une recherche par nom de produit, numéro de téléphone, nom de famille, région, code postal ou ville. Vous obtenez ensuite les coordonnées complètes ainsi que la localisation géographique d’un particulier ou d’une société. Les pages des professionnels comprennent un descriptif du domaine d’activité, des photos, le site internet, l’adresse mail… Si vous êtes abonné à un opérateur danois vous pouvez être mis en relation gratuitement via le site internet avec l’entreprise désirée.

Avec la recherche géographique vous avez la possibilité de localiser une personne ou une société et d’établir ensuite un itinéraire. La carte possède plusieurs vues : la carte routière, aérienne, 360°, 3D, satellite… ce qui vous permet de visualiser l’environnement dans lequel se trouve un particulier ou un professionnel.

Ce grand moteur de recherche vous propose comme « De Gule Sider » un moteur de recherche pour les deals des différentes villes du Danemark. Mais attention les prix affichés sont en couronnes danoises et non en euros !

Danemark

UN ANNUAIRE DE QUALITE EN TOUTE SIMPLICITE

Comme les deux autres annuaires ci-dessus « Lokalboeger » recense les professionnels et les particuliers danois mais sa particularité est qu’il répertorie aussi les associations. Il est aussi disponible en version imprimé et il est édité à environ 48500 exemplaires.

Avec un numéro de téléphone, un nom, un mot clés vous allez trouver les coordonnées complètes de tous les établissements ou individus à condition que vous renseigniez d’abord la région de votre recherche.

La mise en page des résultats de recherche est basique et se contentera de vous donner seulement l’adresse et le numéro de téléphone. Mais toutes les informations que vous obtiendrez sur ce site sont très qualitatives et mises à jour quotidiennement.

Danemark

DES INFORMATIONS UTILES POUR IDENTIFIER UN NUMERO DE TELEPHONE DANOIS

Pour localiser un numéro de téléphone, il faut généralement connaitre l’indicatif du pays et les identifiants locaux. L’indicatif du Danemark est le 0045, si vous recevez un appel commençant par ce code c’est qu’il s’agit d’un numéro provenant de ce pays. Malheureusement les numéros de téléphone danois ne comportent pas de préfixes de ville ou de région, il n’est donc pas possible de les identifier géographiquement.

Cependant nous pouvons vous montrer la démarche à suivre pour appeler au Danemark. Si vous avez besoin de contacter le Consulat du tourisme danois à Copenhague vous composerez le 0045 (indicatif du pays) 32889900 (numéro de téléphone). Mais si vous avez perdu votre carte bancaire au Danemark vous aurez besoin de téléphoner en France pour faire opposition, vous composerez donc le 0033 (indicatif de la France) 142774545 (numéro de téléphone sans le 0).

Mis à jour le 07/03/2013 à 18:00 | Publié le 31/03/2012