Actualités annuaire inversé

Votre conjoint est-il fidèle? Smartress vous aide à le savoir!

Fouiller les poches de son partenaire ou éplucher son compte bancaire est devenu totalement has-been ! Désormais, pour vérifier la fidélité de son conjoint, on préfère se ruer son son téléphone portable. D’ailleurs aujourd’hui plus de 25 % des Français déclarent avoir déjà scruté les SMS et/ou les photos de leur concubin(e) dans leur smartphone. Et cela donne de la suite dans les idées à une multitude d’entreprises qui développent désormais des applications pour nous aider à détecter l’infidélité de notre partenaire.

Smartress, l’application qui vous prévient en cas d’infidélité

On pourrait croire à une blague, mais cette application est très sérieuse. Son principe ? Être alerter sur son téléphone quand la moindre agitation survient dans son lit. Inventée par une entreprise espagnole, cette appli, disponible sur Android et bientôt sur l’Apple Store, fonctionne de pair avec un matelas connecté. Bourré de capteurs, ce lit intelligent est capable de deviner s’il accueille une ou deux personnes, depuis combien de temps et s’il ressent un « activité » suspecte.

Si c’est le cas, l’utilisateur sera immédiatement alerter par une notification sur son smartphone. Pour réaliser ce drôle d’investissement (et ce en tout discrétion pour ne pas susciter la méfiance de votre partenaire), il faudra tout de même débourser la modique somme de 1 750 euros…. Un investissement d’autant plus loufoque qu’il vaut mieux espérer pour la survie de son couple qu'il ne serve à rien !

Swiperbuster, une autre appli pour démasquer son infidélité 

Vous trouvez que votre partenaire est très souvent accroché sur son portable et qu'il le cache dès que vous approchez ? Et si ce dernier était sur Tinder, l’application de rencontre la plus en vue du moment ? Pour en avoir le coeur net, vous pouvez télécharger l’application Swiperbuster pour quatre euros (très loin des 1 750 euros du matelas Smartress…). Une fois sur votre smartphone, elle vous demandera d’entrer quelques informations personnelles sur votre amoureux comme son nom, sa date de naissance ou sa ville. L’appli cherchera ensuite à travers toute sa base de données pour vous dire si oui ou non le profil de votre conjoint est bien présent sur Tinder

Vous pourrez également savoir le degré d’activité du compte en question. L’excuse de "je-suis-inscrit-mais-je-n'y-vais-pas-promis" ne sera donc plus valable. Avec les nouvelles technologies, les infidèles vont avoir la vie dure !

 

Lisez aussi : 

Quand infidélité et téléphone portable font bon ménage

Top 5 des applications mobile pour séduire

Les applications pour vous aider à draguer

Publié le

Réagir à cet article




psy Posté le
Astucieux!