Actualités annuaire inversé

L'humour de SFR sur la livraison de la box

|    Partager

Depuis la rentrée, l’opérateur SFR diffuse plusieurs vidéos qui mettent en scène l’espérance, celle de clients qui ne demandent qu’à recevoir leur future box commandée depuis longtemps. Alors on assiste à des situations caricaturales où cette attente devient une véritable épreuve physique pour les personnages, comme dans la vidéo dont le titre est “La chambre de bébé”.



Un jeune couple rend visite à une amie enceinte et constate que tout est prêt pour l’arrivée du bébé, le mobilier et la nouvelle technologie, sauf une chose : la box qui n’a pas encore été livrée. C’est à ce moment-là que la femme enceinte leur révèle la longue et difficile attente éprouvée avec son mari. Alors ses amis s’inquiètent pour elle et la préviennent que son bébé risque d’être anormal à cause de cette exaspération installée au fil des mois, ce qui ne manque de faire peur à la future mère. Selon eux, son irritation est également ressentie par l’enfant dans le ventre. Ils affirment qu’il aura très certainement de lourdes séquelles psychologiques. On voit donc une scène où le raisonnement fallacieux des personnages est poussé à l’extrême pour produire un style comique. L’internaute ne peut que rire de cette invraisemblance marquée par l’absurdité des propos tenus.

Il est donc clair que le groupe SFR se moque et de lui-même et des autres opérateurs téléphoniques. Personne n’est parfait alors aucune entreprise ne l’est non plus. Finalement, tout le monde sait que cela vaut la peine d’attendre la nouvelle box dont les fonctionnalités seront bien pratiques. Et il va de soi que SFR s’engage à respecter de courts délais de livraison. Pour visionner une autre vidéo toute aussi drôle dans la série “attente de la box”, voici le lien direct de la chaîne SFR

Publié le

Réagir à cet article