Actualités annuaire inversé

Joyeux anniversaire Bouygues Telecom!

|    Partager

Cette année, Bouygues Telecom fête son vingtième anniversaire. Oublié son mariage raté avec Orange, l’opérateur téléphonique compte bien fêter cet évènement en grande pompe. Il vient d’ailleurs d’annoncer une série d’offres et de promotions qui dureront tout l’été. Mais avant de se pencher sur ces cadeaux exceptionnels, retour sur la remarquable saga de cet opérateur qui a su se montrer innovant au cours des deux dernières décennies.

Un opérateur téléphonique novateur

C’était le 28 mai 1996. Devant tout un parterre de journaliste, Bouygues annonce la création de son antenne télécom. Pour marquer le coup, l’opérateur décide de lancer pour la première fois de l’histoire le premier forfait mobile. Le succès est immédiat et Bouygues Telecom se fait rapidement une place sur la marché de la téléphonie aux côtés de France Télécom (ex Orange) et SFR. En 1999, il réussit un autre tour de force en lançant son forfait Millenium, qui offrait les appels et sms illimités le week-end, une véritable révolution à l’époque. 

Quelques années plus tard, en 2006, l’opérateur innove encore en proposant un forfait illimité tous opérateurs avec le Neo. Il marque aussi l’histoire en proposant la première offre quadruple play du marché avec sa box Ideo.

Cette stratégie de l’innovation s’est montrée plus que payante puisqu’aujourd’hui Bouygues Telecom peut s’enorgueillir de posséder plus de 12 millions de clients dans le mobile et près de 3 millions d’abonnés dans le fixe. Pour fêter son vingtième anniversaire, l’opérateur téléphonique compte d’ailleurs les gâter !

Quand Bouygues Telecom offre des cadeaux à ses clients

C’est du côté de l’Internet mobile que Bouygues Telecom réserve le plus de surprises à ses abonnés. Le forfait Sensation à 39,99 € passe à 20 Go par mois contre 5 Go auparavant, tandis que celui à 49,99 € bénéficie maintenant de 30 Go contre 10 Go. Quant au forfait donnant droit à 5 Go par mois, il bénéficie d’une baisse de prix de cinq euros. En parallèle de ces cadeaux, Bouygues Telecom annonce une offre de data illimitée pendant les week-ends à tous les abonnés des forfaits Sensation !

Et les plus fidèles clients d’être le plus choyés par l’opérateur. En effet, tous les clients qui sont chez Bouygues Telecom depuis 20 ans se voit offrir la data Internet illimité 24h/24, 7j/7 pendant deux ans. Pour consulter l’ensemble des promotions pour cet anniversaire placé sous le signe des cadeaux, rendez-vous directement sur le site de Bouygues Telecom.

 

Lisez aussi :

L'opérateur Orange fête ses 20 ans

Bouygues vise la cagnottede 400 millions

World & You : Quand Bouygues se place à l'international...

Publié le

Réagir à cet article