Actualités annuaire inversé

Appelez-vous parfois à l'étranger ?

|    Partager

Vous vous en doutiez déjà. Téléphoner à l’étranger ou depuis l’étranger avec son téléphone portable est incompatible avec une facture de mobile raisonnable. Malgré les efforts de certains opérateurs téléphoniques à l’image de SFR pour proposer des offres ponctuelles d’appels ou d’utilisation d’Internet, il y a encore beaucoup de chemin à faire dans ce domaine. C’est pourquoi le réflexe des cartes prépayées est parfois une bonne solution. C’est le champ d’activité notamment de l’opérateur mobile Elya Tel. Petit tour d’horizon…

L’itinérance ou la manière économique de téléphoner à l’étranger

Connaissez-vous le concept de roaming ? En français, on parle d’itinérance, ou la possibilité d’appeler ou d’être appelé quel que soit son emplacement géographique. C’est grâce à ce système que vous pouvez communiquer partout à l’étranger. Plus les entreprises sont spécialisées dans le roaming et plus vous bénéficiez souvent de prix avantageux. L’itinérance ou la façon économique de téléphoner à l’étranger est bien plus avantageuse que l’Iridium, l’ancien téléphone satellitaire de Motorola qui permet également de joindre ou d’être joint n’importe où mais à des tarifs prohibitifs. Et à moins d’être journaliste de guerre ou dans l’armée, le système de roaming est certainement le mieux adapté à vos besoins.

Elya Tel, l’opérateur téléphonique le moins cher d’Europe

Pour protéger le budget vacances des Européens, l’Union Européenne s’est attaquée aux factures de portables en plafonnant dans certains cas les prix facturés aux clients. Toutefois, rien ne vous empêche de jeter un œil sur la société britannique Elya Tel, l’opérateur le moins cher d’Europe. Spécialisé dans l’itinérance, Elya Tel propose des cartes prépayées facilement utilisables depuis n’importe quel portable. Vous entrez dans le monde low cost des opérateurs de téléphonie mobile.

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article